#3 15 Janvier 2022 18:34:50
Je participe aussi à celui-ci, même si j'en ai déjà lu la grande majorité !
(Orange : Lu avant 2022 / Barré : Lu en 2022)
1. Amoureux, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
2. Maman, d'Hélène Delforge et Quentin Gréban
3. Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore, de William Joyce
4. Un livre, de Hervé Tullet
5. Le cimetière des mots doux, d'Agnès Ledig et Frédéric Pillot
6. La couleur des émotions, d'Anna Llenas
7. Madame Butterfly, de Benjamin Lacombe
8. Chhht !, de Sally Grindley et Peter Utton
9. Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe
10. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
11. Okilélé, de Claude Ponti
12. Le souffleur de rêves, de Bernard Villiot et Thibault Prugne
13. Les riches heures de Jacominus Gainsborough, de Rebecca Dautremer
14. Le bois dormait, de Rebecca Dautremer
15. Jules et le renard, de Joe Todd-Stanton
16. Le secret du rocher noir, de Joe Todd-Stanton
17. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
18. L'homme montagne, de Séverine Gauthier et Amélie Fléchais
19. Capitaine Rosalie, de Timothée de Fombelle et Isabelle Arsenault
20. Pétronille et ses 120 petits, de Claude Ponti
Jokers
1. Otto : Autobiographie d'un ours en peluche, de Tomi Ungerer
2. Le petit loup rouge, d'Amélie Fléchais
3. C'est moi le plus fort, de Mario Ramos
4. Une prière à la mer, de Khaled Hosseini
5. Les trois brigands, de Tomi Ungerer
Dernière modification par Erazada (29 Mars 2022 16:37:46)