La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre

 
    • MissRaisin

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 02 Février 2022 13:05:59

      J'ai regardé la saison 1 de la nouvelle série Netflix "La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre" et j'aimerais échanger avec vous sur mes impressions.

      Ce qui m'a motivé à la regarder c'est la présence de l'actrice Kristen Bell en tant que personnage principal. J'avais adoré son jeu dans la série "Véronica Mars" et je voulais voir comment elle avait évolué ( je n'avais pas du tout accroché avec la série " The good place").

      Ce que j'ai aimé : le jeu des acteurs, le doute persistant concernant la santé mentale du personnage principal et le fait d'avoir été dupée depuis le début concernant l'identité du meurtrier.

      Ce que j'ai moins aimé : l'invraisemblance des circonstances de la mort de la petite fille du personnage principal (je ne vais pas spoiler...) et quelques petites incohérences ( par exemple : le personnage principal ne s'inquiète pas de la lenteur de son employé pour réparer sa boîte aux lettres...).

      J'ai quand même bien apprécié cette série et il est fort probable que je regarde la saison 2 ( qui sera sûrement réalisée  vu la fin de la saison 1).
      Et vous, qu'en avez-vous pensé?
    • Chertograd

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #2 03 Mai 2022 11:43:37

      J'ai bien aimé cette série avec ses rebondissements à la Desperate Housewives.
      Et que dire de ces verres de vin à débordement qu'elle se sert à longueur d'épisodes ? XD

      Je ne dirais pas que c'est une série inoubliable mais elle permet de passer un bon moment.