[Suivi lecture] stephanius II

• stephanius

Lecteur professionnel

#91 04 Octobre 2022 13:57:48

lbooknook a écrit

J'ai aussi du Joël Dicker dans ma PAL ! J'en entends tellement parlé, et surtout depuis sa nouvelle sortie, que je pense bientôt m'y mettre aussi :)
    Et les Harry Potte, je n'y ai pas touché depuis plusieurs années, mais je ne pense pas les reprendre de si tôt ...

Bonnes lectures !

N'hésite pas avec jeol Dicker c'est vraiment génial. Même si le nombre de page peut faire peur, ça se lit très vite.

Cassie 56 jadorere le crime de l'orient express même si je ne l'ai jamais lu. Il est vraiment tout petit il sera vite lu

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#92 04 Octobre 2022 15:19:57

Bonjour Stephanius :)

J'espère que tout va bien pour toi ? :)
    De mon côté, pas trop à me plaindre à part un peu de fatigue à rattraper ^^

Sinon, j'ai terminé l'un de mes contrats vendredi et j'en suis bien content.
    J'ai croisé mon ancienne collègue et visiblement, je manque à mes anciens supérieurs mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour revenir.

Je viens de voir ta liste de lecture en cours et quand je vois le nombre, je reste sans voix :o
    Pourquoi autant de bouquins ?
    J'ai déjà un mal fou à en finir un seul ces derniers temps alors tout autant ? :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle fin de marde, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#93 04 Octobre 2022 16:41:05

Kah Rane a écrit

Bonjour Stephanius :)

J'espère que tout va bien pour toi ? :)
    De mon côté, pas trop à me plaindre à part un peu de fatigue à rattraper ^^

Sinon, j'ai terminé l'un de mes contrats vendredi et j'en suis bien content.
    J'ai croisé mon ancienne collègue et visiblement, je manque à mes anciens supérieurs mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour revenir.

Je viens de voir ta liste de lecture en cours et quand je vois le nombre, je reste sans voix :o
    Pourquoi autant de bouquins ?
    J'ai déjà un mal fou à en finir un seul ces derniers temps alors tout autant ? :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle fin de marde, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

C'est ma pal du mois, je n'en lis qu'un à la fois. J'ai préparé ma pal jusqu'en fin d'année pour ne pas oublier certains livres que je veux lire pour des challenges,...

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#94 04 Octobre 2022 19:44:38

J'aime beaucoup Le crime de l'Orient-Express ! Bonne lecture ! :D
  • stephanius

Lecteur professionnel

#95 05 Octobre 2022 09:47:02

Je le termine aujourd'hui sûrement.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#96 06 Octobre 2022 19:40:33

stephanius a écrit

Je le termine aujourd'hui sûrement.

Et ça te plaît ? :)

• stephanius

Lecteur professionnel

#97 06 Octobre 2022 21:12:10

Oui mais je connaissais déjà l'histoire et j'aime beaucoup
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#98 07 Octobre 2022 22:13:58

Coucou par ici :)

On discute Crime de l'Orient-Express par ici ? :o
    Je l'ai lu y a quelques années pour débuter mon exploration de l'univers de la dame Christie et sincèrement, j'ai été très étonné de découvrir que j'étais fan.
    Bon... depuis cette lecture, je n'y suis pas retourné alors que pourtant, j'ai quelques romans de la dame qui patientent tranquillement dans ma pal.

Sinon, à mon tour, je viens te souhaiter un bon week-end, d'excellentes lectures avant de te dire à très bientôt :)
    Du moins, je l'espère :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#99 08 Octobre 2022 08:33:26

Coucou!

Le crime de l'Orient-Express :pink: J'adore! J'espère que tu as passé un bon moment avec!

La villa aux étoffes me tente beaucoup. Il a l'air apprécié, je n'arrive pas à l'avoir à la bibliothèque, il est toujours pris :D

Bon week-end :cool:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#100 08 Octobre 2022 09:47:59

Le crime de l'orient express je connaissais mais c'est toujours un plaisir de le re-découvrir. Avec les 10 petits nègres c'est vraiment mes préféré d'agatha Christie. Même si je ne fais pas très original du coup.

Pour la villa aux étoffes, saute dessus des qu'il est dispo parce que fest vraiment une pépite. J'ai eu un vrai coup de cœur. Un mélange de Downton Abbey et de Jane austin. Avec une petite intrigue pour combler tout ça et c'est parfait. J'ai déjà mis le tome 2 dans ma wish (si quelqu'un voulait le faire un cadeau...)

Je vous souhaite un bon week-end et à lundi pour le c'est lundi que lisez-vous et un petit book haul suite au salon du livre de Wallonie de ce week-end

Dernière modification par stephanius (09 Octobre 2022 20:21:25)