#41 14 Avril 2022 21:38:42
Bonsoir Stephanius :)
Bon, content de voir que tu vas beaucoup mieux :)
De mon côté, je reprends le travail mardi matin et j'ai super hâte d'y être :p
Depuis le temps que je devais prendre mon mal en patience, tu ne peux pas savoir comment que je suis pressé d'être à la semaine prochaine.
Ouais, trouvons des employés qui sont contents de retourner au boulot alors que la plupart tire la gueule :lol:
Sinon, je me suis rendu à mon petit rendez-vous médical ce matin pour le suivi de mon diabète et tout se passe très bien.
Le pire, c'est qu'avec mon infirmière, on est déjà en train de faire des listes de bouquins à prêter à l'autre, tu te doutes que c'est un bonheur de la retrouver à chaque fois :lol:
et puis nous avons découvert que nous avons la fibre politique et que nous sommes scandalisés du deuxième tour présidentielle.
Bref, les français veuillent la merde dans laquelle ils vont s'y enfoncer plus, le pop corn est prêt et qu'ils ne comptent pas sur moi pour bouger le petit doigt pour les sortir de là.
je vais suivre ma ligne directive et tant pis si je dois penser à moi mais surtout, à ma nièce.
Concernant ma lecture actuelle, elle est terminée et Ophélie m'agace de plus en plus mais ce n'est plus vraiment un secret pour personne.
Demain, je révèle ma lecture mystère et depuis cette nuit, je connais le prochain mot qui sera la ligne conductrice de mon prochain emprunt.
je vais retourner dans le thriller mais je n'en dirais pas plus à ce sujet :lol:
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: