[Les sept soeurs, tome 1 : Maia - Février 2022] - Allons plus loin

  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 27 Février 2022 22:28:03

    Bonsoir,

    C'est aussi le premier livre que je lis de cette auteure !

    J'ai lu le livre le plus connu de Kate Morton mais je n'ai pas tellement apprécié. Par contre mon livre préféré avec des secrets de famille c'est "Un manoir en Cornouailles " :)

    je ne connais pas d'autres livres qui se passent à Rio ou bien qui parlent de la construction de la statue du Christ ^^
    Au mois de mars je compte lire "Le 13e conte" en lecture commune sur le forum !

    Dernière modification par Delphine.B (27 Février 2022 22:28:15)

  • Lecoinlitterairedeval

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 28 Février 2022 17:12:05

    Bonjour,

    → Parlons de l'auteure et de la saga.
    Avant d'acheter le premier tome, je ne connaissais pas l'auteure. Je n'ai jamais lu de livres de cette auteure, donc je découvrais sa plume et son univers.
    J'ai adoré ma lecture. L'auteure arrive à nous plonger dans l'histoire dès les premiers mots. J'ai maintenant hâte d'acheter la suite de la série et pourquoi pas d'autres livres de l'auteure.
    Par contre, avec cette auteure, c'était une première pour moi de lire un livre type "saga familiale". Je n'en avais jamais lu avant mais je pense tenter d'autres livres de ce genre.

    → De façon globale, c'est parti pour les conseils lecture / films / séries, ...
    N'ayant jamais lu ce genre de livres avant, je n'en ai pas à vous conseiller. Mais je suis preneuse pour ce qui est des conseils des autres.