[Illimité] A la conquête d'Hyrule

 
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #11 01 Mars 2022 15:41:12

    Heyyyyyyyyy !!!!

    Je m'inscris s'il te plaît !!!!
  • Octabrina_

    Mange-mots

    Hors ligne

    #12 01 Mars 2022 16:02:53

    Te voilà inscrite!
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 01 Mars 2022 16:52:51

    Coucou,

    J'aimerais bien m'inscrire! Je trouve cette idée de challenge avec une monnaie super sympa.
    Par contre, je n'y connais rien en jeux vidéos et je vais avoir des tas de questions. Je commence par quelques-unes :
    - pour obtenir 100 rubis, il faut valider toutes les consignes d'un sanctuaire?
    - la validation d'une consigne offre quelque chose?
    - tu as noté qu'on a la possibilité de valider plusieurs consignes à la fois, ça veut dire qu'une lecture peut valider plusieures consignes? Si oui, combien?
  • Octabrina_

    Mange-mots

    Hors ligne

    #14 01 Mars 2022 18:58:20

    Coucou, bienvenue à toi !
    Alors :
    - 1 sanctuaire = 1 consigne donc, dès lors que tu valides une consigne tu obtiens 100 rubis.
    - La validation d'une consigne (sanctuaires uniquement) offre 100 rubis. Et, comme je l'ai mentionné, tous les 15 sanctuaires validés (hors LC qui en valident 2 et achats de consigne), tu gagnes une récompense
    - La validation de plusieurs consignes est possible dans deux cas de figure :
    • dans le cadre d'une LC (lecture commune) que tu pourras faire avec d'autres membres du challenge (via discord notamment). Dans ce cas, tu pourras valider 2 consignes avec ta lecture.
    • tu peux également valider un sanctuaire & une des 4 divinités avec la même lecture si tu en as la possibilité

    J'espère que c'est + clair pour toi ! N'hésites pas si tu as d'autres questions (:

    Dernière modification par Octabrina_ (01 Mars 2022 19:09:42)

  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 01 Mars 2022 19:48:08

    Octabrina_ a écrit

    Coucou, bienvenue à toi !
    Alors :
    - 1 sanctuaire = 1 consigne donc, dès lors que tu valides une consigne tu obtiens 100 rubis.
    - La validation d'une consigne (sanctuaires uniquement) offre 100 rubis. Et, comme je l'ai mentionné, tous les 15 sanctuaires validés (hors LC qui en valident 2 et achats de consigne), tu gagnes une récompense
    - La validation de plusieurs consignes est possible dans deux cas de figure :
    • dans le cadre d'une LC (lecture commune) que tu pourras faire avec d'autres membres du challenge (via discord notamment). Dans ce cas, tu pourras valider 2 consignes avec ta lecture.
    • tu peux également valider un sanctuaire & une des 4 divinités avec la même lecture si tu en as la possibilité

    J'espère que c'est + clair pour toi ! N'hésites pas si tu as d'autres questions (:


    merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair, je n'avais pas compris qu'un sanctuaire correspondait à une consigne.

  • Invité

    Invité

    #16 01 Mars 2022 20:10:11

    J'avais dit plus de challenges mais celui là me rappelle trop de souvenirs d'enfance. Allez je m'inscris :emb:
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 01 Mars 2022 20:13:19

    C'est moi !!! Je m'inscris au challenge (même si je n'ai jamais joué à Zelda ):lol:
  • Octabrina_

    Mange-mots

    Hors ligne

    #18 01 Mars 2022 22:34:43

    Bienvenue à toutes les deux :pink:
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 01 Mars 2022 23:06:10

    Je m'inscris sans aucune pression car c'est en illimité :P

    J'ai une question ; les livres doivent-ils venir de notre PAL où on peut les avoir emprunté ?
  • Belial

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 01 Mars 2022 23:48:51

    Aaaaaaaaaaaaah Liiiiiiiiiiiiiiiiink :heart::heart::heart:
    Bon ben obligé, je m'inscris ! :pompom: