[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Kassandra

Bibliophile

#111 16 Septembre 2011 20:04:25

Il n'y a absolument aucun lien entre le film d'animation et la saga alpha et oméga de Patricia Briggs.
  • cho0kette

Chercheur de mots

#112 19 Septembre 2011 11:01:11

Je viens de terminer "L'origine" et j'ai enchainé avec "Le cri du loup". J'adore !
    L'univers créé par la maman de Mercy me manquait beaucoup, et quel plaisir d'en apprendre plus sur la meute du Montana =)
  • Mae13

Lecteur timide

#113 19 Septembre 2011 18:47:04

Quelqu'un sait-il pour quand la sortie du tome 3 est prévue ? plz
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#114 19 Septembre 2011 19:08:02

Alors si je ne me mélange pas les pinceaux, la sortie du 3 en France n'est pas prévu de suite, il est juste sorti en VO ou va juste sortir (je ne sais plus et je ne retrouve plus l'info :( )

Edit :c'est ça, le prochain tome en VO sort en janvier 2012, donc on peut encore 1 an largement.
    Cf le cite de l'auteur :http://www.hurog.com/books/

Dernière modification par Mutinelle (19 Septembre 2011 19:11:52)

• Mae13

Lecteur timide

#115 19 Septembre 2011 20:14:54

argh ! L'attente va être longue :angry: Merci mutinelle ;)
  • basset

Grand chef libraire

#116 22 Septembre 2011 16:27:17

ouille dur dur d'attendre :'S merci mutinelle pour l'info, bon bah il faut prendre notre mal en patience :chaispas:
  • Leaven

Lecteur invétéré

#117 22 Septembre 2011 16:45:06

pardon, j'ai une question : j'ai dans ma bibliothèque le livre Le cri du loup, est-ce que, avant de le lire, je dois avoir lu Alpha et Omega ? Ou bien je peux le commencer comme ça ?
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#118 22 Septembre 2011 16:49:07

Tu peux le commencer comme ça si tu veux, et lire l'Origine par la suite ce n'est pas très gênant =) Je les ai lu dans l'ordre et ça aide un peu à comprendre des petits détails mais je pense que l'ordre dans lequel tu les lis importe peu :)
  • basset

Grand chef libraire

#119 22 Septembre 2011 17:57:09

oui je rejoins tsuki, je les ais lu dans le désordre et je m'ai pas eu de souci, origine apporte des informations sur la première rencontre des héros mais n'est pas obligatoire pour entrer dans l'histoire :-)
  • Leaven

Lecteur invétéré

#120 23 Septembre 2011 13:55:21

D'accord, merci, j'avais pris Le cri du loup au vol lors d'une séance de dédicace avec Patricia Brigg (et Kelley Armstrong, le fameux Bit-lit Tour), ce n'est qu'après qu'une amie m'a dit qu'il y avait Alpha et Omega avant ou quelque chose du genre, j'ai oublié :lol:, mais d'accord, je vais suivre votre avis et lire Le cri du loup ;)

Merci=)