#259 16 Octobre 2012 20:09:00
Je viens de terminer le tome 2. Si le 1er m'avait assez plu, je me sens assez déçue par ce tome. Oui, Anna et Charles sont attachants tous les deux mais il ne se passe presque rien de tout le roman !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il faut attendre la moitié du livre pour qu'Anna se fasse attaquer par les vampires mentionnés dans la quatrième de couverture vu qu'avant, on nous parle surtout des négociations et une fois l'attaque passée, je n'ai pas trouvé que le rythme soit vraiment lancé. Enfin, j'ai trouvé le dénouement un peu trop rapide et trop facile. D?ailleurs, Anna se retrouve une seconde fois en danger et il ne faut pas moins de 2 pages à Charles pour la retrouver. Bref, le lecteur a pas trop le temps de stresser ...
Je lirais bien sûr le tome 3 (ce que vous avez dit à son propos donne envie) mais justement, j'ai peur que ce soit un peu pareil : pas de réelle action, un rythme lent tout le long pour arriver à une fin géniale (ah non pas pour le 2eme tome). Et j'ai horreur des livres comme ça, j'ai l'impression de me faire avoir.
Dernière modification par Bambi_slaughter (16 Octobre 2012 20:09:53)