[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Iluze

Ex-Team

#271 21 Novembre 2012 17:56:16

Pommette a écrit

Je vais commencer le troisième tome aujourd'hui.

J'avais eu un coup de coeur pour le tome 0, presqu'un aussi pour le tome 1, mais j'avais été déçu par le deuxième. J'espère que le tome 3 remonte le niveau. À ce que j'ai pu lire, c'était le cas. J'ai vraiment hâte de m'y mettre, mais après, l'attente va être loooonngguueee pour un prochain tome de Mercy.

J'ai eu tout pareil que toi et j'ai finalement adoré le 3. Je croise les doigts pour que ce soit aussi ton cas !

• Otsü

Passionné du papier

#272 22 Novembre 2012 08:58:46

Pommette a écrit

Je vais commencer le troisième tome aujourd'hui.

J'avais eu un coup de coeur pour le tome 0, presqu'un aussi pour le tome 1, mais j'avais été déçu par le deuxième. J'espère que le tome 3 remonte le niveau. À ce que j'ai pu lire, c'était le cas. J'ai vraiment hâte de m'y mettre, mais après, l'attente va être loooonngguueee pour un prochain tome de Mercy.

j'ai trouvé que le tome 2 manquait de "pop pop pop" alors forcément j'étais pas trés enthousiaste à lire le tome 3, mais finalement c'est une belle surprise et j'ai fini sur le cul!!!

• Pommette

Insomniaque des livres

#273 22 Novembre 2012 16:11:10

Pour l'instant, j'ai  lu le tiers du livre et c'est déjà beaucoup mieux que le deuxième. On voit vraiment qu'Anna évolue, devient plus confiante, et le couple est vraiment adorable dans sa manière de revenir tranquillement comme avant malgré les démons de Charles.

Très satisfaite jusqu'à présent! :yeah:
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#274 22 Novembre 2012 17:22:24

Les filles, vous êtes infernales ! Je n'ai lu que le tome 0 et du coup, je n'ai qu'une envie, de lire les 3 autres ! ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#275 22 Novembre 2012 18:33:01

Je suis d'accord, le tome 3 est le meilleur.
  • Edorielle

Lecteur timide

#276 27 Novembre 2012 22:53:13

Je viens de le terminer et... wow ! De la romance, de d'action, un suspense qui tient en hallène et... une fin ! une fin !

Par contre, il y a quelque chose qui me chifonne ou que j'ai pas du bien comprendre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si Beauclair est un Seigneur Gris, pourquoi l'a-t-on "forcé" à avoir un enfant ? Il m'a toujours semblé que les Seigneurs Gris faisaient un peu ce qu'ils voulaient, genre imposer des règles sans les trop les respecter eux-même...

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#277 28 Novembre 2012 09:54:47

J'ai lu le tome 0 et le tome 1 et, même si j'ai beaucoup aimé le tome 1 j'ai eu une petite préférence pour le tome 0 :)
    A vous lire, j'ai hâte de découvrir la suite ainsi que Mercy :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#278 28 Novembre 2012 11:07:46

Hello ! Moi j'ai une petite question, je n'ai lu ni Alpha et Omega, ni la saga de Mercy, mais je souhaiterai m'y mettre. Cependant, j'ai lu quelques postes et chroniques qui semblent indiquer que ces deux sagas sont liées. Y en a-t-il une qu'il faudrait lire avant l'autre, ou peut-on les lire indépendamment ?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#279 28 Novembre 2012 11:20:39

Elles se déroulent dans le même univers, mais peuvent se lire indépendamment.
  • Otsü

Passionné du papier

#280 28 Novembre 2012 11:49:26

Je te conseille tout de même de lire le tome 1 de Mercy Thompson en premier parce que le décor y est plus détaillé que dans le tome 1 d'Alpha & Oméga. ensuite tu le fait dans l'ordre que tu veux MAIS lorsque tu voudras lire le tome 3 de Alpha & Oméga vaux mieux que tu ai lu le tome 6 vu qu'il y a quelques références et quand tu voudras lire le tome 7 je pense qu'il voudrai mieux que tu ai lu le tome 3 d'Alpha & Oméga.

Voila c'est pas trop compliqué?! XD