[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Serafina

Chercheur de mots

#311 02 Novembre 2013 14:00:50

Haha vous me rassurez, je croyais etre la seule a vouloir ce genre de choses.

Je dois dire que j'ai été réellement charmée par Asil, je crois que c'est mon personnage préféré de l'univers de Briggs (serie Mercy incluse). Je l'ai trouvé très touchant et en meme temps très tragique, j'adore ce genre de personnages !
  • Joëlle

Passionné du papier

#312 02 Novembre 2013 16:47:06

Je pense que son prochain spin off sera sur Sam vu que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

sa compagne est une fae.

Edit Sia : ajout des balises spoiler. Merci de penser à ceux qui aimeraient découvrir le livre !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#313 02 Novembre 2013 18:49:57

Joëlle, tu devrais mettre ton info en spoiler vu ce que tu dévoiles ! Si tu ne sais pas comment ça fonctionne, les balises sont [ spoiler]ton texte[ /spoiler] sans les espaces =)

Dernière modification par Jessy_Violette (02 Novembre 2013 18:50:19)

• Joëlle

Passionné du papier

#314 02 Novembre 2013 21:08:05

Désolée j'avais pas pensé que ce serait un spoil ^^ Je n'y manquerais pas la prochaine fois!
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#315 08 Novembre 2013 19:19:22

Mon avis sur "Alpha et Omega : L'origine"

J'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre à connaître plus, Charles. Il dégage une grande force et un charisme qui m'attire. Anna m'a plu, également, elle cache en elle une force et un grand courage.

Étant donné que le roman ne fait que 122 pages, les actions sont brèves, rapides, ce qui fait que j'ai eu l'impression qu'un élément majeur du récit arrivé comme un cheveu sur la soupe. Et tout n'est pas expliqué, nous laissant avec des questions plein la tête. J'espère que le tome suivant viendra éclaircir tout cela et mettre de la lumière aux endroits où il y a de l'ombre.

C'est avec un grand bonheur que j'ai retrouvé la plume de Patricia Briggs. Elle sait me transporter dans son monde sans aucun souci. J'adhère encore une fois et j'espère que la suite de cette série continuera de me conquérir comme « Mercy Thompson » a su s'emparer de mon cœur.
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#316 15 Novembre 2013 22:30:56

Bof il manque un truc
  • Sia

Super-Livraddictienne

#317 17 Novembre 2013 12:57:54

melicia a écrit

Bof il manque un truc

C'est-à-dire ?

• Lucie2509

Néophyte de la lecture

#318 02 Décembre 2013 14:33:22

Quelqu'un sait quand le tome 4 devrait sortir?
    S'il vous plait
  • Sia

Super-Livraddictienne

#319 02 Décembre 2013 14:36:24

Luci2509 a écrit

Quelqu'un sait quand le tome 4 devrait sortir?
    S'il vous plait

Jessy_Violette a écrit

On a vraiment différents sons de cloche. Sur le blog de Milady, il est clairement annoncé qu'un tome 4 sortira en 2015 : http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/20 … ia-briggs/

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#320 08 Janvier 2014 17:04:19

Je viens de finir le premier tome est j'ai beaucoup aimé. L'écriture de Patricia Briggs me plaît toujours autant. J'aime beaucoup le couple Anna/Charles. J'ai hâte de savoir comment celui-ci va évoluer dans la suite.