[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Spocky

Espoir de la lecture

#31 15 Février 2011 10:44:52

Je l'ai fini ce week end et j'ai vraiment adoré. :pink:

Je ne sais pas pourquoi j'ai soudain eu une crise de Bit-Lit alors que ca faisait un an que je n'en avais pas lu. =D Adorant les loups-garous, j'ai choisi Le cri du loup pour me remettre à la Bit-Lit, et je le regrette pas. Je me suis régalée durant ces quelques jours passés avec la meute du Marrok. :ok:

Je l'ai même préféré au premier tome de Mercy Thompson. Bon il y a un an quand j'ai lu L'appel de la lune, je pense que je saturais de Bit-Lit après 5 livres (4 Twilight et 1er Anita Blake). Mais je pense qu'il y a pas que ça. Je crois que dans Mercy Thompson j'ai croisé trop de personnages, pas assez développés à mon gout. Peut être sont-ils plus approfondis dans les tomes suivants et je lirai la suite pour voir.
    Par contre dans Le cri du loup, on suit que quelques personnages, et toute l'aventure est basée sur eux. Du coup on a vraiment de le temps d'apprendre à les connaitre. :D
  • Otsü

Passionné du papier

#32 16 Février 2011 21:23:50

J'ai bien aimé mais j'ai eu un peu de mal avec la chronologie des événements, l'auteur fait références à des événement qui ont eu lieu avant le début du tome, d'ailleurs le tome suivant est une préquelle.
    A part ça j'ai vraiment étais séduite, on découvre enfin la meute du Marock, enfin surtout Bran et son fils ;)
    J'attends le mois de Mars avec impatience pour livre Alpha & Oméga: l'Origine :D
  • Aube

A la découverte des livres

#33 20 Février 2011 20:21:17

C'est pour éviter de me perdre dans les éléments que je résiste devant Le cri du loup. Je veux d'abord lire le préquelle. Mais c'est dûre de résister. :ohlecon:
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#34 02 Mars 2011 09:39:41

Comme Aube, j'attends la sortie du tome 0, Origines, pour me lancer dans la série. Le tome 2 est déjà annoncé pour le 20 mai et sa couverture a été dévoilée :
    <image>
  • Ailayah

Livraddictien débutant

#35 02 Mars 2011 20:56:17

J'ai lu la préquelle en vo, je vais donc bientôt pouvoir m'attaquer à la suite en vf (puisque je l'ai que dans cette langue ^^). J'ai adoré la préquelle, et j'ai hâte de voir ce que va devenir le premier tome !
  • Otsü

Passionné du papier

#36 03 Mars 2011 14:28:59

bientot la prequelle en VF :pink:
    Je suis impatiente!!!

Dernière modification par Otsü (03 Mars 2011 14:29:17)

• Akajou

Enfileur de mots

#37 03 Mars 2011 14:48:21

La couv du t2 est super je trouve :pink:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#38 04 Mars 2011 17:56:10

Les couvertures sont toutes plus belles les unes que les autres ! =D J'attends aussi la préquelle avant de lire le T1 ! =)
  • Favole

Baby lecteur

#39 04 Mars 2011 18:56:29

Je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder :)
  • Scende

Lecteur timide

#40 06 Mars 2011 17:46:37

J'ai réussi à patienter avant d'acheter le premier opus d'Alpha et Oméga! Je voulais absolument lire l'origine avant, avec tous les avis que j'ai vu sur la toile!

Plus beaucoup de temps à tenir! Et en effet, les maisons d'éditions nous gâtent ce mois-ci!