[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#71 18 Avril 2011 11:01:48

J'en suis totalement tombée amoureuse !! =) Je ne m'attendais pas du tout a un livre de ce genre en voyant la couverture !!! xD
  • Matilda

Collectionneur de pages

#72 18 Avril 2011 11:52:56

Alindra a écrit
    Serafina a écrit

Interlude Mortel, c'est pire que de l'arnaque la X-X. Chui bien contente que Milady publie les Mercy ou les Anita, mais j'aime pas avoir l'impression de me faire entuber >->

Oh que ouais je suis d'accord ! xD Parfois c'est vraiment abusé ! =)

C'est clair que le bouquin est minuscule et assez laid en français... je suis contente d'avoir la jolie édition américaine (avec paillettes !) et qui vaut son prix avec la couv' rigide et les illustrations avant chaque chapitre !

• Alindra

Lecteur invétéré

#73 18 Avril 2011 13:01:18

Ah bah ouais la pour le coup si le livre est bien travaillé et tout, le prix un peu élevé passe beaucoup mieux ! xD
  • Kassandra

Bibliophile

#74 18 Avril 2011 13:52:52

J'ai lu l'origine puis le tome 1 et je pensais pas que j'aimerai autant mais finalement si.
  • Otsü

Passionné du papier

#75 19 Avril 2011 22:05:33

Matilda a écrit
    Alindra a écrit
    Serafina a écrit

Interlude Mortel, c'est pire que de l'arnaque la X-X. Chui bien contente que Milady publie les Mercy ou les Anita, mais j'aime pas avoir l'impression de me faire entuber >->

Oh que ouais je suis d'accord ! xD Parfois c'est vraiment abusé ! =)

C'est clair que le bouquin est minuscule et assez laid en français... je suis contente d'avoir la jolie édition américaine (avec paillettes !) et qui vaut son prix avec la couv' rigide et les illustrations avant chaque chapitre !

Je viens de le voir dans ma librairie et la j'ai dis non! Faut pas nous prendre pour des vaches à lait, il est minuscule et je suis méme pas sur qu'il soit bien :(

• Alindra

Lecteur invétéré

#76 19 Avril 2011 22:17:31

Apparemment, les histoires n'auraient aucune utilité et seraient sans queue ni tête. C'est ce qui ressort de presque tous les avis que j'ai lu ! =/
  • Invité

Invité

#77 20 Avril 2011 09:50:57

hello,

juste pour info, pour celles/ceux que le tome 0 intéresse mais que le prix rechigne, il est en libre voyageur chez moi (à savoir que vous n'avez qu'à le renvoyer à la personne suivante une fois que vous l'avez lu).
    Enfin je dis ça, je dis rien :sifflote:

sinon moi je n'ai lu que le tome 0 pour l'instant, et j'ai beaucoup aimé. Cela me donne envie de lire la suite :)
  • Micah

Espoir de la lecture

#78 20 Avril 2011 10:18:19

J'ai lu le T.0 il est pas mal, bien que comme vous l'avez dit il soit un chouillat cher pour la minuscule taille.
    Je ne connais pas Interlude Mortel. Ahh c'est de Charlaine Harris (je viens de faire ma petite recherche).

Le principe de la nouvelle, comme pour Alpha & Oméga, ne me gène pas, au contraire j'aime bien en apprendre plus (je n'ai pas encore lu les tomes en fait, du coup je vais avoir l'impression de lire l'histoire dans l'ordre !), mais bon ... Le prix n'est pas vraiment proportionnel à la taille du livre quoi .___.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#79 20 Avril 2011 10:26:09

J"ai DEVORE le tome 1 =D Commencée le matin a 8h30 - finis la soir même a 00h =D

Boh pour le prix du tome 0, je me dis encore que Milady a quand même reduit son prix comparé aux autres tomes. Même si j'avoue qu'il est encore un peu cher ... XD
  • read-or-dead

Néophyte de la lecture

#80 15 Mai 2011 10:01:14

Je suis entrain de lire le tome 1 et je suis complètement fan. Par contre je ne savais pas qu'il y avait un tome 0 :goutte: