#85 18 Janvier 2013 21:01:59
Contente pour toi Evertkhorus! Courage pour les dernières économies! Je compatis, je passe mon temps à faire des compte grappiller des sous par ci, des sous par là pour mon départ...
L'Amérique du Sud j'approuve! J'y songe déjà pour après après mon périple en Océanie. Tu compte commencer par quel pays?
C'est vrai que de partir comme ça sans filet, ça fait se sentir vivant. Je suis admirative, vraiment, partir comme ça, comme à l'aventure, et la façon dont tu as tenu le cap à préparer et réunir le budget pour, ça démontre vraiment ta passion et ton envie et ça fait plaisir de suivre tes avancées.
Pour ma part je me suis fixé fin Juin 2013, même si je suis loin d'avoir réuni le budget pour, j'en suis qu'à la moitié, j'ai de quoi payé le minimum, et je n'en peux plus de repousser le départ encore et encore, je n'ai qu'une envie partir. Je compte aussi improviser sur place, rien prévoir et voir si je vadrouille un peu ou cherche un travail direct, je préfère voir les opportunités sur place, me laisser surprendre et m'adapter plutôt que tout calculer par sureté. Mais pour ça, il faut quand même se prévoir un budget conséquent, sinon on ne va pas loin...
En tout cas quoiqu'il arrive en Juin je largue les amarres!