Crazy World - La guerre des chiffres #9 - Conquête du royaume 0!

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#331 10 Août 2022 20:18:53

Jirachan22 a écrit

Quand j'étais au collège, j'avais commencé à lire La Guerre des Clans de Erin Hunter. C'est toujours pas fini, il y a 43 tomes + tous les HS qui vont avec :ko:

Je me suis lancée dedans en 2015, j'ai lu tout ceux qui étaient sortis à l'époque et depuis je suis à chaque sortie mais c'est long! Surtout que ils sont vraiment pas doué pour leur date de parution (ils sortent un tome qui fait référence à un HS qui va sortir sans quelques mois... vous pouviez pas le sortir avant?)
    .

• Gaelloute

Useur de marque-pages

#332 10 Août 2022 21:21:26

C'est pour ça que j'ai du mal avec les sagas de romans, ça peu être long et on voit jamais la fin
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#333 12 Août 2022 23:03:08

Et sinon, quoi d'intéressant (ou pas d'ailleurs) dans vos vies en ce moment ? :D

Perso c'est recherche d'appart à fond depuis 1 mois, je me sens comme stéphane plaza
  • Grominou

Administratrice

#334 13 Août 2022 01:04:28

C'est qui Stéphane Plaza?

Moi je travaille jusqu'à mercredi, après c'est les vacaaaaaannnnnnces!!!!! :trinquent::yeah:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#335 13 Août 2022 07:40:54

De mon côté, je compte les jours avant la reprise du travail. J - 10 !!! :yeah:
    (J’ai jamais été aussi pressée de reprendre le boulot ! :lol:)
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#336 13 Août 2022 10:28:51

Grominou : C'est un agent immobilier qui tient un peu trop d'émissions à la télé française :lol:
    Courage Octabrina_, j'en sors, je sais ce que c'est !

De mon côté, j'entame enfin ma dernière semaine de stage !
    Après, une semaine pour rédiger ce fichu rapport et faire cette soutenance puis je m'envole une semaine à la Réunion avant de reprendre les cours :heart:

• Gaelloute

Useur de marque-pages

#337 13 Août 2022 12:25:48

Ça fait 2 semaines que j'ai repris le boulot et je suis déjà complètement crevée...
    Le mois d'août est d'habitude plus calme mais là c'est toujours la folie et plein de collège en vacances, marre...
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#338 15 Août 2022 18:27:30

Ah moi je ne compte pas les jours avant la reprise. Cela passe toujours trop vite les vacances !
  • Grominou

Administratrice

#339 15 Août 2022 23:07:36

Plus que deux jours avant les vacaaaannnnces!  Je trépigne!!!
  • Grominou

Administratrice

#340 16 Août 2022 09:56:03

hiekashi a écrit

Grominou : C'est un agent immobilier qui tient un peu trop d'émissions à la télé française :lol:
    Courage Octabrina_, j'en sors, je sais ce que c'est !

De mon côté, j'entame enfin ma dernière semaine de stage !
    Après, une semaine pour rédiger ce fichu rapport et faire cette soutenance puis je m'envole une semaine à la Réunion avant de reprendre les cours :heart:

Oh j'avais zappé ta réponse, merci!

Bonne chance pour ta soutenance!