Quand j'étais au collège, j'avais commencé à lire La Guerre des Clans de Erin Hunter. C'est toujours pas fini, il y a 43 tomes + tous les HS qui vont avec :ko:
Je me suis lancée dedans en 2015, j'ai lu tout ceux qui étaient sortis à l'époque et depuis je suis à chaque sortie mais c'est long! Surtout que ils sont vraiment pas doué pour leur date de parution (ils sortent un tome qui fait référence à un HS qui va sortir sans quelques mois... vous pouviez pas le sortir avant?) .
Grominou : C'est un agent immobilier qui tient un peu trop d'émissions à la télé française :lol: Courage Octabrina_, j'en sors, je sais ce que c'est !
De mon côté, j'entame enfin ma dernière semaine de stage ! Après, une semaine pour rédiger ce fichu rapport et faire cette soutenance puis je m'envole une semaine à la Réunion avant de reprendre les cours :heart:
Ça fait 2 semaines que j'ai repris le boulot et je suis déjà complètement crevée... Le mois d'août est d'habitude plus calme mais là c'est toujours la folie et plein de collège en vacances, marre...
Grominou : C'est un agent immobilier qui tient un peu trop d'émissions à la télé française :lol: Courage Octabrina_, j'en sors, je sais ce que c'est !
De mon côté, j'entame enfin ma dernière semaine de stage ! Après, une semaine pour rédiger ce fichu rapport et faire cette soutenance puis je m'envole une semaine à la Réunion avant de reprendre les cours :heart: