De quel film provient cette image ?

 
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 06 Mai 2022 14:08:22

    Bien joué !
    A toi.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #12 06 Mai 2022 14:18:13

    Va falloir arrêter d'aller si vite, j'arriverai jamais à en placer une sinon ! :euhnon:
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #13 06 Mai 2022 14:29:40

    Bien sur. C'est la seule chose qui empêche notre mamie Mana de marquer des points n'est-ce pas =)
    Il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant de points qu'elle marque au quiz ciné... Oh wait. :tim:

    <image>
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #14 06 Mai 2022 14:32:46

    Tu fais mouche, Camarade !
    J'arrive toujours en retard pour les répliques faciles... et les répliques dures, bah... elles sont dures kwa.

    Dernier train pour Busan ?
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 06 Mai 2022 14:33:06

    Alors là, je donne ma langue au chat... O_O

    Dernière modification par Chertograd (06 Mai 2022 14:33:43)

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #16 06 Mai 2022 14:35:53

    A la fin de l'envoi, je touche ! :cowboy:
    Contrairement à vous qui ne touchez pas une bille. :grimaces:
    Ce n'est pas un film coréen. :euhnon:
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #17 06 Mai 2022 15:22:30

    Il a l'air sympa ce jeu mais c'est tellement facile de tricher...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    le moteur de recherche par image de Google est quand même vachement performant...

  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #18 06 Mai 2022 16:06:23

    Tricher pour gagner quoi ? Déjà dans l'autre jeu ce serait ridicule mais dans celui-ci on ne compte même pas les points... :chaispas:
    De toute façon tout le monde sait que c'est moi le meilleur et puis voilà. :cool:
    La preuve vous ne trouvez toujours pas mon film alors vous faites de bien piètres tricheurs :grimaces:

    Dernière modification par FloXy (06 Mai 2022 16:06:46)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 06 Mai 2022 19:34:06

    Parce que se gonfler l'ego sur le net, en cherchant l'approbation d'inconnus, ça n'existe pas ?
    Sinon, la preuve que je sais me servir d'un moteur de recherche, ton flim, c'est The Raid 2
    Je vais chercher une relance de ce pas
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 06 Mai 2022 20:22:07

    Bien sur mais quelle approbation on gagne exactement en trouvant une pauvre image ? :grat:
    D'autant plus que dans certains cas comme Celeb, elle pourra marquer autant de points qu'elle voudra, jamais elle n'obtiendra mon approbation. :euhnon:

    Enfin bref, sinon je conseille vraiment ce merveilleux film indonésien, candidat au titre de meilleur film d'action de tous les temps, ce n'est pas rien. :ok:
    Par contre il ne faut pas faire autre chose en même temps. Parce que vraiment, ça n'arrête pas une seconde de défourailler. :chut:

    Dernière modification par FloXy (06 Mai 2022 20:25:49)