De quel film provient cette image ?

• Melody Pond

Lecteur-express

#221 08 Juin 2022 12:17:29

FloXy a écrit

Melody est dure avec The Dark Knight ! :O  Autant le Dark Knight Rises était foiré (et encore il avait vraiment des excuses avec la mort de Heath Ledger qui a obligé une refonte totale du projet en urgence) autant les précédents volets sont les meilleurs Batman à mes yeux (et ne me parlez pas des Burton par pitié).

J'avoue, c'est vrai qu'il se regarde encore aisément. Surtout pour Heath Ledger qui est exceptionnel. Mais encore une fois, c'est méga long !
    C'est assez fou d'ailleurs de se dire que la plupart des blockbusters actuels durent plus de 2h, voire 2h30 à chaque fois. Mais c'est un autre débat. =D

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#222 08 Juin 2022 12:34:35

Melody Pond a écrit

J'avoue, c'est vrai qu'il se regarde encore aisément. Surtout pour Heath Ledger qui est exceptionnel. Mais encore une fois, c'est méga long !

Roh c'est pas le SDA non plus ! Et puis c'est pas long juste pour être long donc ça se suit bien jusqu'au bout. Le film a juste vraiment des choses à dire.

Melody Pond a écrit

C'est assez fou d'ailleurs de se dire que la plupart des blockbusters actuels durent plus de 2h, voire 2h30 à chaque fois. Mais c'est un autre débat. =D

Il y a une tendance scénaristique hollywoodienne à rajouter un 4° acte à l'utilité douteuse dans la construction de pas mal de blockbusters en effet, le fossoyeur de films en parlait bien. On dépasse même les 2h30 parfois et on se demande pourquoi... :grat:
    Pourtant ils ne sont pas payés à l'heure. :chaispas:

Dernière modification par FloXy (08 Juin 2022 12:35:24)

• Melody Pond

Lecteur-express

#223 08 Juin 2022 12:48:35

FloXy a écrit

Roh c'est pas le SDA non plus ! Et puis c'est pas long juste pour être long donc ça se suit bien jusqu'au bout. Le film a juste vraiment des choses à dire.

Et pourtant, les heures passent à une vitesse folle pour le SDA. :angel:
    Et puis, on n'en est pas très loin (des versions courtes du moins) puisque la bête dure 2h45. Je ne l'ai pas revu depuis des années, peut-être qu'effectivement la durée est justifiée. Mais ce qui est sur, c'est que si je le lance à 20h, je m'endors avant la fin. (Mais ça c'est encore un autre débat XD )

• FloXy

#224 08 Juin 2022 12:53:50

Bah moi c'est plutôt devant le SDA que je m'endors ! :grimaces:
    Et Mana c'est devant notre conversation puisqu'on n'a toujours pas de relance.

Dernière modification par FloXy (08 Juin 2022 12:54:03)

• Mana_

Administratrice

#225 08 Juin 2022 13:00:27

Mana sourit doucement parce qu'elle est fan de Nolan (même si Tenet est probablement l'exemple parfait pour ce que vous dites). Ne parlons même pas du SDA, ma trilogie préférée ;)

Bref, Mana ayant enfin ouvert son pc, elle peut vous proposer ça

<image>
  • Kervenic

Lecteur en pantoufles

#226 08 Juin 2022 14:20:46

J'ai pas le titre du film par contre l'actrice je pense que c'est Anne Dorval, c'est bon ?
  • Mana_

Administratrice

#227 08 Juin 2022 14:38:37

Alors, je ne savais même pas avant de vérifier sur internet, ne la connaissant que dans ce film. Mais c'est bien elle, oui :) Le film devrait être facilement trouvable maintenant
  • Invité

Invité

#228 08 Juin 2022 15:06:13

J’connais même pas l’actrice O_o
  • FloXy

#229 08 Juin 2022 15:23:41

Mommy ?
  • Chertograd

Lecteur initié

#230 08 Juin 2022 15:25:37

Kervenic a écrit

J'ai pas le titre du film par contre l'actrice je pense que c'est Anne Dorval, c'est bon ?

Anne Dorval !
    Je ne la connais que dans le rôle de Criquette dans le Cœur a ses Raisons.
    Les heures de rire que j'ai eues avec cette série xD

Sinon, pour le film, aucune idée.

Un film québécois, je présume...