[Topic unique] Votre dernier épisode de série vu #9

• nymph_adora7

Lecteur initié

#1131 31 Janvier 2024 15:45:21

Sherlock Saison 4 episode 3 (le dernier ! J'ai fini !!!)

C'est une série que j'ai franchement A-DO-RE !!!
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1132 31 Janvier 2024 20:58:40

Sons of Anarchy, saison 3, épisode 6
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#1133 31 Janvier 2024 21:17:26

Bienvenue chez Doug (saison 1): Des épisodes sympas à regarder mais sans plus pour moi. Mais j'ai quand même passé un bon moment, c'est mignon et ça se regarde très vite ! En tout cas, ça plaira à coup sûr au fan du film d'animation Là-haut.

Olaf Présente (saison1) : Je ne suis pas fan du tout de La Reine des Neiges mais alors Olaf est un personnage que j'adore ! Et je dois avouer que j'ai bien rigolé à chaque épisode. Ici Olaf nous fait un résumé très rapide de certaines histoires Disney et jai adoré ! Dommage que les épisodes soient si courts mais ils sont géniaux !! En bref j'ai adoré et j'ai bien rigolé !

Dernière modification par The Books of Manon (31 Janvier 2024 21:20:53)

• Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#1134 31 Janvier 2024 23:01:22

Gilmore girls: saison 1 épisode 2,3,4 et 5
  • Ellea

Lecteur du dimanche

#1135 01 Février 2024 00:09:57

Lucifer ⫸ Saison 5 , Épisodes 3 - 4 - 5
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#1136 01 Février 2024 04:25:48

La Casa de Papel saison, 1, 2, 3, 4 et 5 : tous les épisodes.
    Oui, je suis fan.

Darkangel046 a écrit

En vrai je m'attendais à pire, mais ça reste très bof, en plus des personnages manquants je ne retrouve pas ce qu'il y avait dans la série principale (surtout à son top niveau) je ne sais pas si c'est parce que les personnages ont vieilli :S mais ça m'a assez intriguée pour que je jette un oeil à la suite. Et toi tu l'as vue ? Si oui tu en as pensé quoi ?
    Ooh je vois d'ailleurs que tu as regardé Percy Jackson ! J'ai hésité à commencer vu l expérience désastreuse du dernier film XD Elle est bien quand même ?

->Arf. Non, je ne l'ai pas regardé justement parce que j'avais peur que ca fasse ce que tu dis. Déjà, j'étais vachement déçue qu'un certain personnage ne soit pas dedans, mais ton avis me conforte dans l'idée que je suis mieux de ne pas la regarder et de me refaire les anciennes saisons.
    Oui ! Je suis vraiment surprise de bien adhérer à la série PJ. Elle est vraiment plus fidèle aux livres, mais pas étonnant puisque Rick Riordan, l'auteur s'est impliqué en tant que créateur.

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#1137 01 Février 2024 07:20:21

Percy Jackson and the Olympians, saison 1, épisodes 1 à 8 : Je n'en attendais rien de particulier après les désastres que sont les films. Cependant, j'ai été agréablement surprise dès le départ et mon enthousiasme n'a cessé d'augmenter au fil des épisodes. C'était très chouette, dynamique, drôle, bref tout ce dont j'avais besoin et j'ai également besoin d'une saison deux.

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1138 01 Février 2024 09:55:00

Sons of Anarchy, saison 3, épisodes 7 et 8
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#1139 01 Février 2024 21:43:09

Zootopie+ (saison 1) : 6 épisodes vraiment super sympa à regarder ^^ Zootopie est un film d'animation que j'adore donc j'étais contente de retrouver certains personnages du film, d'en apprendre plus sur eux et en plus ce sont des scènes intégrés à certains événements du film
  • Ellea

Lecteur du dimanche

#1140 02 Février 2024 07:30:11

Lucifer ⫸ Saison 5 , Épisode 6
    Revenge Note 1 ⫸ Épisodes 5 - 6 - 7