[Topic unique] Votre dernier épisode de série vu #9

• Marjo2704

Néophyte de la lecture

#121 13 Septembre 2022 18:07:27

La flamme saison épisodes 1 à 7

13 Reasons Why (que je recommence pour la 2ème fois) saisons 1 à 3 jusqu'au 3x2

I am a killer saison 1 épisodes 1 et 2
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#122 15 Septembre 2022 10:47:06

Détox S01E01 à 03: sympatoche, bien que les gags soient assez prévisibles et parfois un peu lourds.

Cobra Kai S05E07: toujours égale à elle-même.
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#123 15 Septembre 2022 12:06:18

Breaking bad, saison 2, épisode 1

House of the dragon, saison 1, épisode 4
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#124 15 Septembre 2022 15:14:15

La Reine du Sud saison 1, épisode 2
  • Melody Pond

Lecteur-express

#125 15 Septembre 2022 16:12:49

Les chroniques de Bridgerton S02E04 : j'avoue, c'est un gros plaisir coupable. :D

Cobra Kaï S05E01 : idem et pas de surprise avec cette nouvelle saison (si ce n'est que je lève les yeux au ciel plus souvent face aux facilités scénaristiques)

Les Anneaux de pouvoir S01E03 : aïe aïe aïe... je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai bien fait. Mis à part le visuel très réussi et l'OST, ce n'est pas terrible.
    Le pire c'est que je vais certainement regarder tous les épisodes.
  • EvaVDM

Lecteur invétéré

#126 15 Septembre 2022 22:40:21

The Sandman, épisodes 5-8 : Je m'attendais à ce que les épisodes continuent sur un mode un peu "standalone" avec des personnages différents à chaque fois (et un épisode 5 particulièrement glauque, btw) mais les épisodes 7 et 8 semblent faire partie d'un arc plus long. J'ai eu du mal à m'arracher pour ne pas binge-watcher la suite !
    House of the Dragon, épisodes 1-4 : on retrouve ce qui a fait le succès des premières saisons de Game of Thrones : sexe, intrigues et hémoglobine ! Bon les effets spéciaux sont parfois un peu moches mais sinon très chouette :ok:
  • Les lectures de Pippin

Lecteur averti

#127 16 Septembre 2022 08:30:32

American Horror Story, saison 8 épisode 1 :une ambiance style année 70 avec des vibes de bon vieux slasher style Souviens-toi l'été dernier ou Jason avec une bande jeunes qui passent leur été en tant que moniteur dans une colonie de vacances au camp Redwood. Camp où, 15 ans auparavant, une dizaine de jeunes ont été massacrés par un serial killer.
    Tous les codes sont là pour le moment et offrent une ambiance parfaite, j'attends de voir ce que donnera la suite :)
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#128 16 Septembre 2022 10:46:23

Cobra Kai S05E08-10: ah ben j'aime toujours autant. Oui, il y a des moments cuculs, oui le scénario global de "Cobra Kai va dominer le monde" est un peu bête, mais rien n'y fait, j'aime bien, c'est tellement assumé dans cette série. J'ai trouvé que cette saison était très bonne dans l'ensemble et le final était plutôt prenant : c'est les "vieux" qui ont été mis à l'honneur et ça allait (ce n'était pas toujours "intense", mais la mise en scène s'est bien améliorée/dynamisée et on avait moins l'impression que d'habitude qu'ils allaient se péter une hanche). Vivement la suite que j'attends déjà impatiemment.

Dernière modification par Sir Tomtom (16 Septembre 2022 10:47:34)

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#129 16 Septembre 2022 14:17:38

Breaking bad, saison 2, épisode 2
  • Chertograd

Lecteur initié

#130 16 Septembre 2022 14:32:54

Melody Pond a écrit

Les Anneaux de pouvoir S01E03 : aïe aïe aïe... je ne m'attendais pas à grand-chose et j'ai bien fait. Mis à part le visuel très réussi et l'OST, ce n'est pas terrible.
    Le pire c'est que je vais certainement regarder tous les épisodes.

Je pensais être pénible mais peut-être pas. C'est beau, c'est tout.

Chef's Table Pizza - E05