#1620 26 Octobre 2024 18:57:39
Mac Mahon, Gourou du Catch, 6 épisodes: je n'ai jamais regardé le catch, et j'ai été "captivé" par ce documentaire qui dépeint l'homme qui définit à lui seul la caricature du businessman pourri, ordurier et se croyant tout permis. Il permet aussi de bien mettre en lumières dans un épisode la "catcherisation" de la politique américaine par Trump, chose que je n'avais jamais remarqué et qui me saute aux yeux désormais.
Cobra KaiS06 Part 1 (ep.1 à 5): j'ai pour la première fois eut l'impression que la frontière du ridicule était franchie (le gnan-gnan à son summum, des "combats" juste ridicules, etc). Néanmoins, c'est sans doute parce que cela était nécessaire pour préparer les deux prochaines parties à venir et qui redeviendront peut être à nouveau un série maladroitement faite mais "attendrissante" dans ses bonnes intensions d'hommage aux films Karaté Kid ^^.
Echo S01E01 & 02: wow ! C'est facilement la pire série Marvel que j'ai vu ... Non, c'est aisément la pire série de super-héros que j'ai vu. C'est nul sur tous les plans ! Il n'y a guère que le petit caméo de Daredevil dans le premier épisode qui m'a fait lever un sourcil. Ça va être dur de me taper les 3 derniers épisodes (heureusement qu'il n'y en a que 5 en tout !).
Jurassic Park: La Colo du Crétacée S01E01 & 02: je cherche désespérément une série animée jeunesse avec une bonne trame (type Avatar, Kora ou Voltron), et les deux premiers épisodes sont plutôt sympas (sans réinventer la poudre non plus).