[Topic unique] Votre dernier épisode de série vu #9

• EvaVDM

Lecteur invétéré

#161 29 Septembre 2022 10:44:46

The lord of the rings : The rings of power, saison 1, épisodes 1-4
    Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit : c'est beau ! Chaque scène est soigneusement construite et pensée. L'histoire met un peu de temps à se mettre en place mais je suis curieuse de voir la suite.
  • Chertograd

Lecteur initié

#162 29 Septembre 2022 14:47:32

EvaVDM a écrit

Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit : c'est beau ! Chaque scène est soigneusement construite et pensée. L'histoire met un peu de temps à se mettre en place mais je suis curieuse de voir la suite.

J'ai décroché, je n'y arrive pas...
    C'est beau mais c'est tout. Je n'arrive même pas à m'attacher au personnage de Galadriel.

La Défense Lincoln - S01E03

• Mana_

Administratrice

#163 29 Septembre 2022 14:55:18

Chertograd a écrit
    EvaVDM a écrit

C'est beau mais c'est tout. Je n'arrive même pas à m'attacher au personnage de Galadriel.

Pourtant il paraît que ça bouge enfin dans le 5e (sans certitudes, je ne l'ai pas encore vu...).
    Sinon c'est beau oui mais c'est vrai qu'on se fait sacrément ch*** jusqu'à maintenant... Et je dis ça alors que Le Seigneur des Anneaux sont mes films préférés. Ca fait mal de voir qu'ils ne sont pas capables de donner du rythme malgré tous les personnages qu'on suit.

• Melody Pond

Lecteur-express

#164 29 Septembre 2022 14:58:37

Mana_ a écrit

Pourtant il paraît que ça bouge enfin dans le 5e (sans certitudes, je ne l'ai pas encore vu...).
    Sinon c'est beau oui mais c'est vrai qu'on se fait sacrément ch*** jusqu'à maintenant... Et je dis ça alors que Le Seigneur des Anneaux sont mes films préférés. Ca fait mal de voir qu'ils ne sont pas capables de donner du rythme malgré tous les personnages qu'on suit.

Ah on est bien d'accord, c'est chiant. XD
    Je lève la tête quand j'entends que la musique prend plus de place parce que je sais que ce sera la présentation d'un lieu et donc d'un beau décors mais purée, les dialogues sont longs et, désolée, mais parfois écrits avec les pieds.

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#165 29 Septembre 2022 21:10:31

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, saison 1, épisode 5

Je confirme ce qui a été dit précédemment.. Pas encore sûre de continuer :chaispas:
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#166 29 Septembre 2022 21:48:25

Mana_ a écrit
    Chertograd a écrit
    EvaVDM a écrit

Bizarrement, je ne suis pas du tout du même avis ... C'est sur que il n'y a pas vraiment d'action pour l'instant mais on retrouve bien l'univers de Tolkien et c'est vraiment beau ! A chaque fin d'épisode je veux absolument savoir la suite ! Je trouve Galadriel trop stylée et les décors incroyables personnellement

stranger things saison 4 épisode 1( deuxième fois ) , 2, 3 et 4

Edit Mana : La pratique du double post est interdite sur le forum car elle l'engorge inutilement. Merci à l'avenir d'utiliser la touche "Modifier" :)

• Tasiro

Espoir de la lecture

#167 29 Septembre 2022 22:20:55

Dahmer épisode 2
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#168 29 Septembre 2022 22:26:43

La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre (Saison 1, épisodes 1 à 8) : Une mini-série que j'ai beaucoup aimé. Elle est bien rythmé, une parodie assez sombre du film La femme à la fenêtre. Et ayant vu le film, je m'attendais donc à la révélation de la fin mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette petite série. Et en plus elle se regarde rapidement.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#169 30 Septembre 2022 12:24:09

Cyberpunk: Edgerunners S01E07: toujours bon. Une très bonne mise en scène sans économie de moyens au service de choix scénaristiques aussi osés que l'ambiance, où tout est une évolution naturelle dictée par l'histoire et échappant à beaucoup d'astuces scénaristiques courantes. Du coup, je continue à me laisser emporter je ne sais trop où avec le plaisir de la surprise.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#170 30 Septembre 2022 13:53:45

Walker saison 2 épisodes 1 à 20 (fin)