#1758 19 Février 2025 11:24:20
Dans la Légende, intégrale saison 1: intéressant, bien que j'avais cette constante impression de n'être qu'en surface. J'aurais voulu en voir plus des entraînements des joueurs (je n'y connais rien à LOL) et avoir d'avantage de témoignages sur les enjeux financiers qui ne sont qu'effleurés.
Paradise, S01E01 à 04: mais quelle excellente série ! L'art du rebondissement de fin d’épisode à son paroxysme ! Sur la papier le pitch ne décrivait pas le genre de série que j'aime, mais je suis heureux d'avoir essayé, même ce pitch est trompeur ! Nous ne sommes qu'en février, mais c'est la meilleure série de l'année pour le moment !
Iris, intégrale saison 1: au début c'était sympa, mais le personnage principale devient de plus en plus antipathique, effet inverse de ce qui était prévu je pense. Série vite oubliée malheureusement.
Cobra Kai, S06, Part.3: il était temps que ça s'arrête, cette ultime partie a réussi l'exploit d'être encore plus absurde que la précédente ("l'Interville du Karaté"), avec des intrigues baclées et des combats "ultimes" d'une nullité abyssale et d'un ridicule à toute épreuve.
Dragon Ball Daima, E01 à 14: au début j'étais enthousiaste, notamment pas la création d'un lore inédit, et de par la qualité graphique. Toutefois, la série ne devra faire que 20 épisodes, mais elle n'a toujours pas décollé au bout de 14 épisodes. Une immense déception. Même DBGT était mieux ...