#54 17 Août 2022 11:44:29
Le Flambeau S01E02 à 09: le premier épisode était spécialement lourd, et les suivants le sont moins. C'était marrant, mais j'ai vu du milleur J. Cohen.
Stranger Things S02E02 à 09 et toute la saison 03: la saison 2 était franchement très en dessous de la première, n'en étant qu'un épilogue. Quant à la saison 03, la "romance" Mike/Eleven est absolument insupportable ... Et même Mike seul est une véritable tête à claque, il m'insupporte. Jim et Joyce sont réduits à un duo de clowns et c'est fort dommage. Heureusement que Dustin, Steve et Robin font le taff et que la trame générale est plus intéressante que la saison 02. Bref, pas mal, ça reste une très bonne série, mais peu mieux faire.
Sweet Tooth S01E01 à 04: pas mal, je me serais attendu à un ton plus grave (bon, ce n'est pas léger non plus hein), mais j'aime bien pour le moment, c'est "rafraîchissant".
Locke & Key S03E01: bah, c'est dans la lignée des 2 saisons précédentes: c'est moyen, mais ça se regarde. Heureusement que c'est la dernière saison, mais le pitch "de fond" me tient toujours.