#61 19 Août 2022 11:59:28
Locke & Key S03E02: c'était le summum de la niaiserie ! Et absence d'histoire aussi, surtout quand on voit ces trois "nouveaux méchants" absolument ridicules ... J'espère qu'on va pas être dans "7 à la Maison trouvent des clés magiques" toute la saison ...
Super Frères, Mégarobots S01E05: toujours rigolo. Je ne sais pas pourquoi cette série me fait penser à la dernière adaptation de Voltron, alors que c'est totalement différent ...
Tekken: Bloodlines: S01E01-02: fan de la saga de jeux vidéo du même nom et de son histoire (et détestant le multi), je dois dire que c'est plutôt bien adapté. Certes le chara design est plutôt mauvais (Jun est méconnaissable), et le doublage français n'est pas bon, mais le reste est top: les voix japonnaises sont les mêmes que le jeu (celle d'Heihachi est quand même géniale), les combos du jeu sont parfaitement intégrés, l'arc narratif adapté (Tekken 3) est très fidèle (jusqu'alors), les musiques sont dans le thème du jeu (de l'électro saturé avec des choeurs), et les quelques petites libertés par rapport au matériau de base sont bien senties. Bref, je sens que je vais rapidement regarder cette courte première saison !