[Suivi de lecture] ImagIn II

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #1 04 Juillet 2022 17:54:54

    Voici donc mon deuxième suivi de lecture ! N'hésitez pas à venir faire un petit coucou à l'occasion. :)

    Je viens de commencer Le livre des martyrs, de Steven Erikson. Je n'en suis qu'au tout début (7%) mais pour le moment, ça se lit tout seul.
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #2 05 Juillet 2022 09:21:03

    Coucou ! Toujours là ! :cachecache:

    Celui-ci est dans ma wish, je guetterai ta chronique.

    Bonne lecture ! ;)
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #3 05 Juillet 2022 11:28:47

    On l'avait commencé puis stoppé avec My, je compte le reprendre prochainement.
    Je ne me souvenais pas que ça se lisait tout seul, mais ce n'était pas la bonne période pour moi pour entrer dedans... J'espère que la suite te convaincra tout autant =)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #4 06 Juillet 2022 11:27:01

    Pour le moment, aucune difficulté en ce qui me concerne. Sauf le manque de temps : je suis en vacances et je suis débordée ! :sifflote:
    Trop de choses à faire et à visiter, pas trop de temps pour lire, donc j'avance très lentement (15%), mais ça n'est pas vraiment un problème, je ne fais pas la course non plus. ;)

    Dernière modification par ImagIn (06 Juillet 2022 11:27:17)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #5 06 Juillet 2022 19:06:59

    Comme l'a dit Mana_, nous avions commencé et j'ai plutôt le souvenir d'une écriture peu fluide donc ton "ça se lit tout seul" me surprend. Je le reprendrai peut-être mais certainement pas avant un bon moment…
    Bonnes vacances :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 06 Juillet 2022 23:23:09

    :pompom: je m'abonne :pompom:
    Bonne lecture!!!
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #7 08 Juillet 2022 14:25:40

    Merci ! :D
    La première semaine dans le Cotentin s'achève déjà. Comme ça a passé vite ! Mais on a vu de très belles choses et j'ai beaucoup aimé faire les plages du débarquement et leurs musées. Départ demain pour la Bretagne... La semaine prochaine devrait être plus calme.

    Côté lecture, j'avance lentement mais sûrement. Je ne perçois pas de difficultés pour le moment. En fait, j'ai tellement entendu dire que c'était une lecture ardue que je m'attendais peut-être à autre chose et que, du coup, je suis agréablement surprise. En tout cas, j'ai terminé le premier quart et c'est très bien passé.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #8 10 Juillet 2022 11:04:06

    Bon séjour en Bretagne et bonne suite de lecture :)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #9 20 Juillet 2022 14:45:17

    Coucou !

    Et voilà, de retour à la maison avec une reprise du boulot dès demain. J'en profite pour poster ma chronique tant que j'ai un peu de temps ! ;) Voici donc mon avis sur Les jardins de la lune, de Steven Erikson, une introduction à un énorme univers qui m'a laissé un sentiment un peu mitigé.

    Et en ce moment, je lis Le baptême des ténèbres, de Ghislain Gilberti.

  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 20 Juillet 2022 16:07:17

    Coucou !

    C'est drôle, sur bien des points ta chronique des Jardins de la lune, qui m'intéressait car il est dans ma wishlist, ressemble à ma lecture en cours du premier tome de Kushiel :goutte: Pas tout de suite du coup ! Même s'il continue de m'intriguer !

    Bonne lecture ! :)