[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

 
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #101 02 Septembre 2011 21:37:42

    Ca me rassure de ne pas être la seule! :)
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #102 03 Septembre 2011 10:56:17

    Il me tarde de lire le tome 5 !!!
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #103 04 Septembre 2011 08:54:00

    J'ai lu le tome 3 alors même que je n'appréciais pas du tout Quinn. Et bien je dois dire qu'on apprend à la voir sous un nouvel angle et je n'ai pas été déçue. J'ai pris plaisir à lire ce tome, qui est une histoire à part entière. Qu'on le lise ou non ne change rien au reste de l'histoire de Sarah, mais comme on y retrouve la patte et l'humour de l'auteure, je suis contente de ne pas avoir fait l'impasse.
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #104 04 Septembre 2011 11:07:52

    Alors moi j'ai trouvé que le tome 3 ne servait vraiment à rien. En plus c'est d'un prévisible comme si on ne se doutait pas dès le début qu'ils allaient être fou l'un de l'autre. Et la quete "ouais bof" je me suis dis vraiment vivement que je le finisse pour lire autre chose.
    J'allais vraiment bien aimé les 2 premiers tomes.
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #105 04 Septembre 2011 17:48:23

    Le tome 3 laisse un peu à désirer mais l'histoire reprend vraiment dans le tome 4 avec de nouveaux éléments sur la mythologie des vampires et sur le passé de Thierry : j'ai adoré !!
  • ReadLo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 11 Mai 2013 11:59:25

    J'ai bien aimé cette série, Sarah me faisait souvent rire, mais Thierry, ah pour un héros, je lui donnais souvent zéro !