[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

 
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #31 17 Novembre 2010 16:48:53

    Je viens de me procurer le tome me reste plus qu'à le recevoir et le lire.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #32 17 Novembre 2010 16:50:07

    fangtasia a écrit

    Alors, je viens de terminer le tome 1 et c'est franchement une bonne surprise!!!
    Mon avis içi


    Merci de développer ton avis et de ne pas mettre uniquement ton lien vers ton article de blog. La prochaine fois, je supprime.

  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #33 17 Novembre 2010 16:55:19

    Jess a écrit

    fangtasia a écrit

    Alors, je viens de terminer le tome 1 et c'est franchement une bonne surprise!!!
    Mon avis içi


    Merci de développer ton avis et de ne pas mettre uniquement ton lien vers ton article de blog. La prochaine fois, je supprime.


    Excuse moi !!pas de soucis,vue que j'ai vu pas mal de personne faire pareil ,je croyais que c'était bon!!
    Je rectifie le tire tout de suite ;)

  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #34 23 Novembre 2010 10:54:47

    Je suis complètement fan de cette série ! Le premier tome m'a instantanément séduite, le deuxième a fini de me conquérir !
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #35 26 Novembre 2010 15:28:16

    J'ai finis le deuxième tome!!!aussi bien que le premier!!

    Mon avis:

    Et me voici repartie dans les aventures de notre vampire la plus fashion du monde de la bit-lit !!
    J'ai beaucoup aimé ce tome comme le premier.

    Notre Sarah Dearly toujours aussi explosive et rafraîchissante avec son humour noir que j'adore !!


    Comme d'habitude, elle se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou sans le vouloir, un vrai chat noir !
    Dès le début du roman on est tout de suite dans l'action, on rentre dans le vif du sujet. On sait d'ores et déjà que l'on ne va pas s'ennuyer.
    Sarah apparaît toujours dans des situations cocasses.

    Dans ce tome, elle se cherche dans sa vie, le travail qu'elle voudrait faire... prendre son existence en main, maintenant qu'elle accepte son statut de vampire.


    Dans cet opus, on apprend un peu plus sur le monde des vampires sur le fait qu'il y a une organisation « le cercle » qui régit leurs vies et qui fait les lois !
    Les personnages secondaires prennent plus d'importance dans ce livre, ce qui n’est pas pour nous déplaire.
    On découvre le côté sombre du charismatique Thierry, vampire de 600ans, qui est l'amoureux de Sarah.
    Leur relation n’est pas simple et évolue au fil de la lecture.
    On retrouve Georges le beau vampire gay, l'ami de Sarah qui est prêt à la suivre dans toutes ses galères et qui n'est pas dénué d'humour !
    Et il y a aussi Quinn, l'ami et qui est entiché de Sarah, Amy son amie d'enfance devenue vampire et l'insertion de nouveaux personnages.
    On sent la rivalité entre Quinn et Thierry.
    L'ambiance de ce tome est dans la lignée du premier avec humour,complot ,vengeance et amour.
    Le style de l'écriture est à la portée de tous,fluide et dynamique.On ne s'ennuie pas.
    L'érotisme propre a la bit-lit n'est pas encore présent, mais on s'en approche,il y a des moments un peu plus intimes.
    Le seul point négatif que j'ai trouvé,c'est le dénouement de l'histoire un peu trop simple et gentil !
    Mais il reste plein de questions en suspend à la fin de « Accro » ,ce qui nous donne envie de découvrir la suite des aventures de notre Sarah Dearly.

    Le T3, À CRAN sort en janvier 2011
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #36 08 Décembre 2010 12:54:59

    Je viens de me procurer les deux tomes, on verra bien ce que ça va donner !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #37 08 Décembre 2010 18:58:11

    Le tome 2 est très sympa mais un ton en-dessous du premier mais Sarah est toujours aussi pétillante ! Un vrai bonheur cette fille ! :-) En revanche, je n'aime pas Thierry ! :euhnon: je le trouve très cliché ! Vive Quinn !
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #38 08 Décembre 2010 20:48:49

    Le tome 2 est ma lecture du moment !
  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #39 12 Décembre 2010 19:33:38

    J'ai terminé
    <image>

    **On retrouve Sarah là où on l'avait laissée : en plein marasme de sentiments et dans sa vie personnelle. Et elle va devoir faire face à des chasseurs qui la traquent à cause de sa réputation.
    C'est toujours drôle à souhait, parfois caricatural. Sarah reste énormément naïve et maladroite, et éperdument amoureuse de son Thierry qui est, ma foi, assez plat comme homme.
    Mais c'est drôle, distrayant, le tout saupoudré de vampires.

    Dernière modification par titepomme (13 Décembre 2010 12:24:12)

  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #40 12 Décembre 2010 22:12:28

    je suis pressée de me procurer le tome 2, j'avais dévoré le premier tome en quelques heures ^^