[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #41 13 Décembre 2010 11:29:04


    Titepomme, un petit commentaire sur ton avis serai le bienvenu! Ceci est un topic pour parler des livres et non pas pour juste mettre des liens.
    Jess l'avait déjà signalé, la prochaine fois c'est suppression du message. Merci d'avance wink

  • titepomme

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #42 13 Décembre 2010 12:23:39

    Mycoton32 a écrit


    Titepomme, un petit commentaire sur ton avis serai le bienvenu! Ceci est un topic pour parler des livres et non pas pour juste mettre des liens.
    Jess l'avait déjà signalé, la prochaine fois c'est suppression du message. Merci d'avance wink


    Désolée, c'est que j'ai vu que beaucoup de personnes faisaient ça. Je n'en vais aller corriger directement mon message !

  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #43 05 Janvier 2011 19:12:17

    Cette série sort vraiment du lot dans la bit-lit. Attention : TOME 3 DANS QUELQUES JOURS...
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #44 05 Janvier 2011 19:12:55

    Dans 3 semaines, tu veux dire, il sort que le 21 :s
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 05 Janvier 2011 21:50:56

    J'ai vraiment bcp aimé le premier. Sarah est un personnage que j'affectionne, drôle et très attachante.
    Le deuxième m'a un peu moins plu mais c'est toujours très divertissant et bourré d'humour.
    A avouer, je suis 100% team Quinn par contre.
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #46 05 Janvier 2011 22:34:32

    J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette série. Rafraichissant, drôle et bien mené, le livre se lit tout seul!
  • blandanou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 06 Janvier 2011 20:16:29

    Jess a écrit

    Dans 3 semaines, tu veux dire, il sort que le 21 :s


    Oui oui bien sur ;-)

  • latitesib

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 07 Janvier 2011 18:03:40

    je me suis achetée le tome 2 récemment, je suis carrément préssée de le lire, le premier était vraiment génial :D
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #49 07 Janvier 2011 18:09:54

    Avec toutes les éloges pour ces livres, je pense que je vais tenter l'aventure également :P (me suis faite eu encore ;)  )
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #50 10 Janvier 2011 10:10:00

    J'ai adoré le premier tome ! Un petit bijou de fraîcheur, une héroïne avec du mordant et une répartie cinglante, plus un triangle amoureux...

    Je suis conquise :pink: !