Mon voisin (ou ma voisine) du dessous #11

• Soliniumm

Gastronome littéraire

#451 23 Septembre 2022 19:14:41

The Wheel of Books de Mikaela et Rémi et j'ai recemment écouté un podcast des nouilles rampantes.

MVDD est fatigué de sa semaine?

Dernière modification par Soliniumm (23 Septembre 2022 19:15:47)

• Justinator

Dompteur de pages

#452 23 Septembre 2022 22:42:38

Je suis complètement lessivée. Je récupère de moins en moins. Je ne sais pas si c'est la faute de ces nuits trop courtes, d'une carence quelconque, de mon état mental qui n'est pas au beau fixe... La semaine a été dure, avec des journées longues, cumulant boulot et club de sport mardi et jeudi. J'ai aussi été malade -indigestion alimentaire à priori- avec un mal de ventre énorme. Bref une semaine pas encore terminée mais déjà crevante.

MVDD s'endort facilement ?
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#453 23 Septembre 2022 22:55:27

Non. Sauf quand il ne faudrait pas bien sur, sinon ce ne serait pas drôle. Mais en vrai la méditation m'a fait progresser quand même.

MVDD se lève facilement le matin ?
    Il parait que ça existe. Qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? :chaispas:
  • Mana_

Administratrice

#454 24 Septembre 2022 00:53:30

J'essaye d'éviter les cauchemars traumatisants, je suis donc plutôt un oiseau de nuit couplé à une marmotte donc non, je n'arrive pas à me lever le matin... Mais j'aimerais que les choses évoluent pour avoir plus d'énergie pour du sport et chasser le cercle vicieux.

D'ailleurs, MVDD pratique-t-il le sport (et si oui, lequel) ?
  • Justinator

Dompteur de pages

#455 24 Septembre 2022 10:07:54

Oui! Je fais du tir à l'arc.

MVDD écoute de la musique en faisant des taches ménagères ? (ménage, cuisine....)
  • Soliniumm

Gastronome littéraire

#456 24 Septembre 2022 16:24:39

Parfois oui parfois non.

MVDD a une "tradition du dimanche" ?
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#457 26 Septembre 2022 15:56:48

Non pas vraiment, mais je dirai que c'est lecture obligatoire le dimanche ! (non pas que je m'oblige, mais je ne lis pas beaucoup la semaine donc je profite du dimanche pour lire!)

Et MVDD ?
  • Justinator

Dompteur de pages

#458 26 Septembre 2022 19:05:54

Pas vraiment, je suis pas fan de routine de manière générale. J'aime changer, faire les choses au gré de mes envies !

MVDD a des allergies ?
  • Soliniumm

Gastronome littéraire

#459 26 Septembre 2022 19:34:06

La sauge me fait couler le nez sévère et me pique les yeux/fait pleurer.

À quand remonte la dernière fois que MVDD a fait une longue (plusieurs semaines) pause de lecture ?
  • MostHoney

Modératrice

#460 26 Septembre 2022 20:40:19

Jamais...

MVDD regrette-t-iel l'été ?