Castle

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#91 16 Septembre 2011 09:30:55

Non pas en DVD, directement quand ça sort quoi... :P
  • tinelire

Serial lecteur

#92 16 Septembre 2011 09:56:25

Taliesin a écrit

Non pas en DVD, directement quand ça sort quoi... :P

Oui et bien je les regarde quand ils les diffusent sur nos écrans télé ... Toi tu parles du streaming en réalité ,non ?
    Je n en suis pas trop adepte sauf quand je veux voir une série en vostf quand ce n est pas proposé par la chaîne et que je n aime pas du tout le doublage français ;)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#93 16 Septembre 2011 10:29:03

tinelire a écrit

J'aime toujours cette série que nous attendions avec impatience ...toute la famille adore !!
    Par contre je ne sais pas ce que vous en pensez mais je commence à me lasser (et ceci pour toutes les séries en général) de devoir regarder plusieurs épisodes en suivant ; qu'en pensez vous ? Je sature , j'ai l'impression d'être gavée comme une oie =D

Alors moi je suis bizarre (c'est un scoop !) : je grogne contre le système de diffusion de certaines chaînes qui diffusent trois épisodes de suite. Mais quand je récupère des séries en VO, j'attends généralement d'avoir plusieurs épisodes de suite car je ne peux pas me contenter d'un seul ! Donc en gros parfois j'en regarde 4 de suite quand même.

En fait je crois que ce qui m'énerve le plus en diffusion télé, ce sont les pubs. Même si elles sont moins nombreuses, elles sont là quand même !! et vu que je regarde en VO, toutes ces pubs en français, ça me perturbe ! ;)

• tinelire

Serial lecteur

#94 16 Septembre 2011 10:54:48

Non je ne te trouve pas bizarre :P !
    Car quand on regarde sur le net , on décide du moment et du temps que nous allons y consacrer ;) on est libre en fait et pas sous le diktat de la chaîne qui diffuse avec souvent en effet beaucoup de pub ! Je crois que M6 est championne dans cette catégorie non ? Et puis parfois les coupures pub sont placées n
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#95 16 Septembre 2011 11:59:19

La championne des pubs ça reste quand même la 1. M6 en a pas mal, mais ils les ont réduites je trouve.
  • tinelire

Serial lecteur

#96 16 Septembre 2011 12:07:17

Oui tu as peut être raison , en fait je suis moins souvent sur la 1 et surtout mon magnéto y fonctionne souvent donc ensuite j avance de 5 minutes fissa ;-)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#97 16 Septembre 2011 12:18:59

A part NCIS, je ne regarde plus aucune série à la télé française... Attendre un an pour les voir avec de mauvais doublages, ne pas être sûr que ce soit diffusé dans l'ordre ou en entier... Non, plus pour moi...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#98 16 Septembre 2011 13:25:39

Taliesin a écrit

A part NCIS, je ne regarde plus aucune série à la télé française... Attendre un an pour les voir avec de mauvais doublages, ne pas être sûr que ce soit diffusé dans l'ordre ou en entier... Non, plus pour moi...

+1

Mais du coup j'ai des "copines" qui me traitent de snob... Faut tout entendre, hein. oops

Sinon histoire de narguer le monde, j'ai reçu une supeeerbe photo de Stana il y a quelques mois...avec une dédicace personnalisée, rien que ça ! :pink:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par FrenchDawn (16 Septembre 2011 13:30:08)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#99 16 Septembre 2011 13:34:30

Elle est super belle !! :pink::pink:
  • tinelire

Serial lecteur

#100 16 Septembre 2011 13:38:04

Waouhhhhh, superbe photo et magnifique dédicace chanceuse que tu es !!
    C'est vrai tu as un très beau prénom ;)