Castle

• Seela

Bibliothécaire en chef

#111 17 Septembre 2011 17:50:24

je suis d'accord avec toi : même s'ils étaient en couple, on aurait droit à des "disputes" d'anthologie... Mais là, à mon avis, vu la fin de la saison 3, ils vont mettre du temps à s'en remettre...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#112 18 Septembre 2011 11:09:52

J'ai hâte de voir cette saison 4 ! Et pour Castle et Beckett, je suis partagée... Bien sur, j'aimerais les voir ensemble, ça fait 3 saisons qu'on attend ça ! Mais j'ai peur qu'on se lasse de la série si il sont en couple... J'espère juste qu'il vont pas faire comme si rien ne s'était passé

Spoiler (Cliquez pour afficher)

genre Beckett qui se souvient même pas que Castle lui a dit qu'il l'aimait parce qu'elle était en train de sombrer dans les abysses profondes de l'inconscience... Il nous aurait fait poireauter pour rien ! LOL

• Seela

Bibliothécaire en chef

#113 18 Septembre 2011 11:47:23

je pense pas.. au contraire je pense qu'ils vont se débattre avec ça pendant quelques temps
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#114 18 Septembre 2011 11:49:18

Rhâââââ!!! NithOuxx!!! :aouh: Qu'est-ce que tu dis là???!!!...
    Je voulais pas, hein, mais ma curiosité a parlé : j'ai cliqué sur le "spoiler"!... :faischaud
    Il va le lui dire???!!! O_o Rhôôô, comme j'ai hâte!!!...
    Je suis bien avancée dans la saison 3 (épisode 15) mais je n'ai encore pas vu ça...

En même temps, s'il le lui dit alors qu'elle est presque inconsciente, ça me rappelle assez une scène de "Madame est servie" (désolée d'y revenir encore, mais il y a pas mal de "ficelles" scénaristiques communes en ce qui concerne la relation des deux principaux personnages...), quand Tony dit à Angéla qu'il l'aime lorsqu'il est ensuqué par le produit anesthésiant juste avant de se faire opérer, de l'appendicite je crois...

Bon ben il me reste donc à patienter pour découvrir cette scène là ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#115 18 Septembre 2011 11:51:04

NiThOuxx a écrit

J'ai hâte de voir cette saison 4 ! Et pour Castle et Beckett, je suis partagée... Bien sur, j'aimerais les voir ensemble, ça fait 3 saisons qu'on attend ça ! Mais j'ai peur qu'on se lasse de la série si il sont en couple...

+1

Pauvres scénaristes, ça doit être super casse-tête comme situation ! :lol:

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#116 18 Septembre 2011 11:55:28

Comme toutjours dès qu'il y a un "couple potentiel"... Comme disait Lone, les scénaristes ont toujours peur maintenant de ce qui est appelé l'effet "Clair de Lune" d'après la série du même nom qui s'est complètement éffondrée niveau audiences quand les personnages principaux ont été ensemble... C'est pour ça que généralement ils se tournent autour pendant 4 ou 5 saisons au moins...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#117 18 Septembre 2011 11:57:14

Attention à ne pas trop en révéler hors spoiler !
    Il y en a (et j'en suis) qui commence juste la saison 3 ;)
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#118 18 Septembre 2011 12:00:00

Oh pardon! :emb: Je n'avais pourtant pas l'impression d'en avoir tant dit...
    Toutes mes excuses... :tim: :emb: :emb: :emb:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#119 18 Septembre 2011 12:02:05

Aucun problème Evilysangel :)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#120 21 Septembre 2011 12:55:33

Est-ce que quelqu'un a vu l'épisode 1 de la saison 4 ? En vostfr, parce que je ne l'ai pas sur mes sites habituels, alors est-ce que quelqu'un sait où il est en sous titré ? Parce que je veux troooop le voir... xD