Castle

• Seela

Bibliothécaire en chef

#121 21 Septembre 2011 13:18:29

moi je l'ai vu mais en VO sorry.
    D'ailleurs, il s'y passe exactement ce que j'ai pensé

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kate nie avoir entendu pour éviter de gérer, et je sens bien qu'ils vont avoir du mal à surmonter ça ! c'est pas demain la veille qu'ils formeront un couple !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#122 21 Septembre 2011 13:26:29

Oh mince ! Moi j'ai essayé la VO mais rien compris... :'S Bon bah ya qu'a attendre.. xD
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#123 15 Décembre 2011 22:52:14

Ma série préférée!!!
    J'aime autant Castle que One Piece (le manga) c'est pour dire!!
    Je viens de regarder le 4x10 qui est juste enorme!!!
    Maintenant, je me languis trop la rentrée pour avoir ma dose de Castle quotidienne!
    Cette serie allie vraiment tout, l'humour (beaucoup), les intrigues bien ficelées, le romantisme (Kate et Castle.... alalala :pink: ) de l'action, tous ces ingredients en font une série culte!
    Dommage qu'on en parle si peu malgrès son succés, meme en France! Castle bat régulierement les autres chaines le lundi soir! Et on en est tout de meme a la saison 4.
    Mais je desepere pas qu'un jour, on en parle plus que ca!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#124 16 Décembre 2011 09:06:11

J'ai découvert cette série il y a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché ! Les intrigues sont très sympathiques et surtout les personnages sont géniaux !
  • Akajou

Enfileur de mots

#125 16 Décembre 2011 22:25:49

j'ai regardé cette série par le plus grand des hasards set je ne regrette pas du tout : j'attends le lundi avec impatience : c'est très divertissant et charmant et plein d'humour :D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#126 17 Décembre 2011 13:46:49

J'ai adoré le dernier épisode, mais je suis déçue qu'il se passe pas plus de chose entre Castle et Beckett, la situation s'y prêtait bien pourtant, non ? ;)
  • Akajou

Enfileur de mots

#127 17 Décembre 2011 13:59:35

Je pense que s'il se passait vraiment quelque chose entre eux, ça n'aurait plus le même charme et ,comme c'est déjà arrivé avec d'autres séries, la série n'aurait plus autant de succès : il faut laisser les spectateurs sur leur faim !!! ;)
  • Jooh

Accro des mots

#128 25 Décembre 2011 15:50:24

C'est trop cool Castle =D !
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#129 26 Décembre 2011 00:11:27

Le Papa Noël a déposé le coffret de la saison 3 sous le sapin!!! :pompom:

Je suis trop contente!!! Je vais maintenant pouvoir voir et revoir à loisirs les aventures de Kate et Richard! :-)
  • Jooh

Accro des mots

#130 26 Décembre 2011 15:20:32

Evilysangel a écrit

Le Papa Noël a déposé le coffret de la saison 3 sous le sapin!!! :pompom:

Je suis trop contente!!! Je vais maintenant pouvoir voir et revoir à loisirs les aventures de Kate et Richard! :-)

La Chance :pouceleve: :yeah: .
    Moi je les enregistre à chaque fois, comme ça j'ai pas à payer les dvd +1.