Castle

• Asuna

Super-Livraddictienne

#171 26 Septembre 2012 15:12:31

Euh non, moi je regarde sur France 2 ;) Alors bon oui, c'était "triste" pour la famille de la victime, mais pas pr Castle et Beckett, c'est comme ça que j'avais compris moi.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#172 26 Septembre 2012 15:50:00

Taliesin a écrit

Je pense que Dark, toi et moi on a regardé le nouveau de la saison 5 en VO et que coconut et Akajou ont regardé celui qui est passé sur France 2 qui doit être la saison 4. Parce que celui de la saison 5 était pas triste, y'avait même plusieurs moments drôles et surtout la dernière image dans l’ascenseur...

Je confirme. J'ai regardé l'épisode en VO.
    1 Point pour toi :ok:

• tinelire

Serial lecteur

#173 03 Octobre 2012 11:50:06

Castle, que je me faisais une joie de retrouver sur France 2 , me déçoit ...je trouve que c'est devenu trop pépére...on ne voit pas assez la famille de Castle ainsi que les seconds rôles et du coup l'humour en pâti . La preuve que je ne n'accroche plus ..je ne sais plus rester devant ma télé sans rien faire d'autre pendant la diffusion, j'ai la bougeotte ... ET vous toujours aussi accrochés ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#174 03 Octobre 2012 12:24:04

Franchement, la saison est pourtant bien, la fin est super, et la saison qui vient de commencer aux US promet pas mal !! Moi j'ai déjà bien rigolé...

Dernière modification par Taliesin (03 Octobre 2012 12:24:15)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#175 03 Octobre 2012 14:24:24

Taliesin a écrit

Franchement, la saison est pourtant bien, la fin est super, et la saison qui vient de commencer aux US promet pas mal !! Moi j'ai déjà bien rigolé...

Oui la saison dernière était très bien ;-)

Et cette saison... lol
    Le dernier épisode avec Miss Maillot de bain ... MDR !

• tinelire

Serial lecteur

#176 03 Octobre 2012 15:45:18

DarkHawk a écrit
    Taliesin a écrit

Et cette saison... lol

oui je ne sais pas ...je crois que je me suis lassée ..en tout cas j'ai aimé l'épisode diffusé il y a 15 jours mais depuis je décroche O_o

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#177 03 Octobre 2012 16:53:06

DarkHawk a écrit
    Taliesin a écrit

Et cette saison... lol

Exactement, j'étais plié ! C'était vraiment bien trouvé !!

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#178 03 Octobre 2012 18:08:31

J'adore pour ma part, c'est toujours très drôle ! ^^
  • tinelire

Serial lecteur

#179 03 Octobre 2012 18:16:24

Luthien a écrit

J'adore pour ma part, c'est toujours très drôle ! ^^

bon je crois que je ferai une nouvelle tentative la semaine prochaine ....pour savoir si le style de Castle peut encore me séduire et dans le cas contraire je le quitterai tout de même avec tristesse et nostalgie :'S

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#180 03 Octobre 2012 18:24:45

Après le truc c'est que même si y'a beaucoup de moments marrants, Castle reste avant tout une série policière, et dans mon souvenir il me semble que la saison 4 est peut-être un peu plus "polar" que les précédentes justement. On apprend et on comprend pas mal de choses du passé notamment...