Castle

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#181 03 Octobre 2012 18:27:16

perso j'ai bien ri sur le dernier épisode diffusé par France 2 même si effectivement, on voit moins la famille de Castle.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#182 03 Octobre 2012 18:30:06

Pareil, j'ai eu un coup de mou la saison dernière, mais la nouvelle commence très bien. Et Stana Katic est... :pink:
  • tinelire

Serial lecteur

#183 03 Octobre 2012 18:32:57

En fait je crois que ce qu'il me manque le plus dans Castle , en tout cas pour le moment , c'est le coté petite folie familiale du côté de Castle, on ne voit plus suffisamment sa mère et sa fille , et, encore moins tous les 3 . Ils auraient du trouver une astuce dans le scénario pour ce cocon déjanté soit toujours plus présent !
    Et en effet Taliesin, c'est une série policière, et peut être que justement les "affaires" sont peut être un peu trop simplistes ou gentillettes , celle de la galerie d'art c'était bof bof ... Enfin j'en espère peut être de trop ? Mais bon je teste la semaine prochaine et je verrai ;-)

duc_leto a écrit

Pareil, j'ai eu un coup de mou la saison dernière, mais la nouvelle commence très bien. Et Stana Katic est... :pink:

oui je trouve aussi que Stana Katic est de plus en plus belle tandis que son partenaire devrait lever le pied sur les hamburgers ...quand on voit des images de la première saison on se dit qu'il est peut être trop confortable dans son rôle et dans cette série à succès :P

Dernière modification par Asuna (03 Octobre 2012 20:43:02)

• Sphinxou

Puits de lecture

#184 06 Novembre 2012 21:38:52

Je suis la saison 5 en VOSTFR que pensez-vous de :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Castle et Beckett, ça vous fait comment ? Bizarre ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#185 07 Novembre 2012 00:31:09

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Absolument pas. Surtout que les scénariste sont assez intelligents pour ne pas trop montrer de "moments de couple", ce qui fait que personnellement j'adore, et je ne me lasse pas de la série...

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#186 07 Novembre 2012 12:07:13

Le dernier épisode spécial Geek est sublime !
    J'ai adoré !

Et vous ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#187 07 Novembre 2012 13:23:04

Excellent j'ai adoré, surtout le moment où Castle parle des séries qu'il a bien aimé et qu'il dit "à la rigueur ce petit truc qu'à fait Joss Whedon" c'était un chouette clin d'oeil...
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#188 07 Novembre 2012 14:11:03

Taliesin a écrit

Excellent j'ai adoré, surtout le moment où Castle parle des séries qu'il a bien aimé et qu'il dit "à la rigueur ce petit truc qu'à fait Joss Whedon" c'était un chouette clin d'oeil...

Je suis d'accord avec toi. J'ai bien rigolé à ce moment là.

Un épisode léger ça change du précédent !

• Seela

Bibliothécaire en chef

#189 07 Novembre 2012 19:39:47

pour ma part aussi,un superbe épisode ! dans l'ensemble je suis ravie de cette saison 5 qui rattrape la saison 4 qui ne m'a pas beaucoup plu
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#190 07 Novembre 2012 19:55:31

Moi j'adore toutes les saisons, pas une ne m'a déçue...