#183 03 Octobre 2012 18:32:57
En fait je crois que ce qu'il me manque le plus dans Castle , en tout cas pour le moment , c'est le coté petite folie familiale du côté de Castle, on ne voit plus suffisamment sa mère et sa fille , et, encore moins tous les 3 . Ils auraient du trouver une astuce dans le scénario pour ce cocon déjanté soit toujours plus présent !
Et en effet Taliesin, c'est une série policière, et peut être que justement les "affaires" sont peut être un peu trop simplistes ou gentillettes , celle de la galerie d'art c'était bof bof ... Enfin j'en espère peut être de trop ? Mais bon je teste la semaine prochaine et je verrai ;-)
duc_leto a écritPareil, j'ai eu un coup de mou la saison dernière, mais la nouvelle commence très bien. Et Stana Katic est... :pink:
oui je trouve aussi que Stana Katic est de plus en plus belle tandis que son partenaire devrait lever le pied sur les hamburgers ...quand on voit des images de la première saison on se dit qu'il est peut être trop confortable dans son rôle et dans cette série à succès :P
Dernière modification par Asuna (03 Octobre 2012 20:43:02)