Castle

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#201 05 Décembre 2012 16:40:04

J'ai adoré l'épisode de noel et vous ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#202 05 Décembre 2012 16:44:43

Super fun,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

et je pense que la famille chez qui Javi finit par aller dîner on va la revoir...

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#203 05 Décembre 2012 17:07:48

Taliesin a écrit

Super fun,

et je pense que la famille chez qui Javi finit par aller dîner on va la revoir...

D'accord avec toi.
    Je pense également que Javi va devenir plus important dans les prochains épisodes

• Dyce

Lecteur en pantoufles

#204 06 Décembre 2012 08:38:39

Le dernier était sympathique......un peu convenu, mais sympa.

Et pour les fans et les observateurs, avez vous reconnu le gars qui joue le chef d'entreprise ?

C'est le Mark de la série Friends......celui pour qui Ross est "on a break".

• Ewylyn

Dompteur de pages

#205 19 Décembre 2012 13:18:54

J'aime beaucoup cette série, mais j'avoue l'avoir vu de manière décousue. J'ai vu toute la saison 1, j'ai été très enchantée par l'univers et l'humour. En revanche, les saisons 2 et 3, je n'ai vu que des épisodes par-ci par-là, par manque de temps.
    Je suis actuellement la saison 4 et j'ai adoré l'épisode qui se déroulait dans les années 30-40, il était vraiment génial et bien réalisé. J'ai pas vu celui de la semaine dernière et celui de cette semaine, je regardais l'émission sur les pâtisseries, vu que j'en raffole :D
    Mais vraiment, c'est une série sympa.

Dernière modification par Ewylyn (19 Décembre 2012 13:19:12)

• Sphinxou

Puits de lecture

#206 22 Décembre 2012 11:50:43

Oui l'épisode de Noël était vraiment super ! Et Castle me fait toujours autant rire :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#207 19 Février 2013 19:58:39

Fin de la saison 3 hier soir sur France 2 et dans l'ensemble malgré de chouettes clins d'œil aux différents phénomènes de mode, j'ai trouvé que cette saison était en dessous des 2 précédentes. En particulier, au niveau de Castle lui-même que je trouve moins cabotin et moins drôle. Alors OK il est amoureux mais ces piques et ces histoires invraisemblables manquent un peu.
    Par contre, le dernier épisode est époustouflant, c'est limite si il n'y avait pas trop de rebondissements différents.
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#208 20 Février 2013 11:58:16

J'ai cru que j'allais mourir avec ce dernier épisode ! OMG la fin :O
    Mais l'histoire de la mère de Kate commence à traîner en longueur, ça devient chiant.
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#209 20 Février 2013 19:45:48

Asuna a écrit

Mais l'histoire de la mère de Kate commence à traîner en longueur, ça devient chiant.

I-DEM. Ca va être très dur d'attendre une semaine ! :ko:

• Akajou

Enfileur de mots

#210 20 Février 2013 19:48:12

Nyx a écrit
    Asuna a écrit

I-DEM. Ca va être très dur d'attendre une semaine ! :ko:

je crois que la saison est finie ...il faudra attendre un peu pour la suite !