Castle

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 20 Février 2013 20:24:01

Oui la saison est terminée : la 4 ne devrait pas arriver avant septembre.
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#212 20 Février 2013 20:58:56

NON O_o. Encore pire ! L'attente va être insoutenable !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#213 20 Février 2013 23:09:45

Mypianocanta a écrit

J'allais le dire...

Nyx a écrit

J'allais le dire aussi =D Et c'est d'autant plus frustrant quand tu as aimé la page Castle sur fb, que tu vois les MàJ de LEUR saison en cours, et que tu te fais à 1/2 spoilée :/ (vous me direz, c'est de ma faute hein).

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#214 20 Février 2013 23:14:21

C'est vrai que j'ai pensé à tous ceux qui en sont encore à la diffusion française quand j'ai vu les gros spoilers d'hier (ou ce matin je sais plus) et ce soir... En plus le dernier épisode nous a laissé dans un suspens encore pire que le vôtre là (mais l'avantage c'est qu'on aura qu'une semaine à attendre :P).
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#215 20 Février 2013 23:26:34

Tu parles du groupe fb ? Moi j'ai vu

Spoiler (Cliquez pour afficher)

qu'apparemment Alexis a disparu. Bon j'ai pas regardé/lu plus, mais le "Alexis is missing" m'a suffit :/ Du coup je passe vite fait les MàJ de Castle  =D

• Nyx

Lecteur du dimanche

#216 21 Février 2013 09:19:35

Asuna a écrit
    Mypianocanta a écrit

J'allais le dire...

Nyx a écrit

J'allais le dire aussi =D Et c'est d'autant plus frustrant quand tu as aimé la page Castle sur fb, que tu vois les MàJ de LEUR saison en cours, et que tu te fais à 1/2 spoilée :/ (vous me direz, c'est de ma faute hein).

Je compatis, ça m'est arrivé avec une autre série (Grey's Anatomy), depuis j'évite de liker les pages :lol:.

Et sinon, vous êtes vraiment sûres pour la fin de saison ? Parce que chaque saison de Castle a une vingtaine d'épisodes en temps normal alors je trouve ça bizarre.

Edit : et sur allociné ils mettent que le prochain épisode est pour le 25 février ! Alléluia ! :party6:

Et l'épisode 17 pour le 18 mars donc ils espacent la diffusion semble t-il !

Edit 2 : je viens de comprendre que vous parlez de la saison 4 et moi de la 5. Gros quiproquos ! :emb:

Dernière modification par Nyx (21 Février 2013 09:20:53)

• Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#217 01 Mars 2013 20:43:50

J'adore cette série. Qui a lu les livres et vous en pensez quoi?
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#218 01 Mars 2013 22:15:29

lamiss59283 a écrit

J'adore cette série. Qui a lu les livres et vous en pensez quoi?

J'ai lu les  3 premiers bouquins, le premier l'histoire était bien mais l'écriture pas super. Ca s'améliore avec les deux autres tomes. Y a pleins de références à la série donc c'est sympa :)

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#219 01 Mars 2013 23:25:25

Super les 2 derniers épisodes !

Par contre, les photos de France .... looool
    L'ambassade américaine à Paris ... Pfff...
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#220 05 Mars 2013 15:22:29

Pour le moment, comme je la suis en France, la fin de la saison 4 était pas mal. Maintenant, j'ai hâte de pouvoir regarder la saison 5. Je vais devoir attendre et de lire tous vos commentaires sur la saison 5 me donne terriblement hâte de la visionner.