Castle

• alexa1706

Lecteur du dimanche

#231 17 Mai 2013 19:29:01

Je ne trouve pas le fait d'avoir arrété la saison à ce moment là cruel , je trouve cela au contraire bien choisi .
    Cela maintient la curiosité , et chacun peut imaginer ce qu'il va se passer.
    Je m'attendais à ce genre de cliffhanger
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#232 18 Mai 2013 00:52:12

alexa1706 a écrit

Je ne trouve pas le fait d'avoir arrété la saison à ce moment là cruel , je trouve cela au contraire bien choisi .
    Cela maintient la curiosité , et chacun peut imaginer ce qu'il va se passer.
    Je m'attendais à ce genre de cliffhanger

On est bien d'accord et je ne l'aurais pas fait autrement. Mais en tant que spectatrice je trouve ça dur d'attendre 3 mois pour la réponse :) ceci dit Caskett nous auront bien fait mariner donc 3 mois de plus :qd

• alexa1706

Lecteur du dimanche

#233 19 Mai 2013 19:12:47

tu as raison , qu'est-ce que trois mois par rapport à 5 ans , on peut patienter ...
  • Sphinxou

Puits de lecture

#234 15 Juillet 2013 11:39:20

Je viens de finir la saison 5 , avec un peu de retard. A vrai dire je me suis fait spoilé sur la fin, en tombant sur une image sur tumblr ou il y avait écrit  ce que demande Castle à Beckett à la fin ... Bref j'étais enragée de ne pas l'avoir découvert moi-même .

Il me tarde la 6 maintenant , même si j'ai cru comprendre (en tombant sur des images sur internet) que :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Kate dirait oui à Castle?

• AnGee

VIP des bibliothèques

#235 17 Juillet 2013 21:04:41

Grande fan de la série, je suis impatiente de découvrir la suite! Je sens que ça va être super :)

En plus j'ai vu que Lisa Eldestein (Cuddy dans House) rejoignait le casting! :)
  • sandrah93

Espoir de la lecture

#236 02 Août 2013 13:32:50

Mes parents m'aiment beaucoup cette série, moi pas trop.
  • Alily

Espoir de la lecture

#237 04 Août 2013 21:34:38

arg...je me suis arrêté à la saison 3 et encore là, j'ai sauté des épisodes, n'étant pas toujours chez mois lorsqu'ils passaient.
    Je crois me louer les DVD et me les filer un en arrière de l'autre pour rattraper le temps perdu.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#238 18 Août 2013 11:54:59

La saison 5 arrive sur France 2 à partir du 2 Septembre à raison d'un épisode inédit par semaine ! :yeah:
  • Jooh

Accro des mots

#239 18 Août 2013 12:13:18

Pops a écrit

La saison 5 arrive sur France 2 à partir du 2 Septembre à raison d'un épisode inédit par semaine ! :yeah:

Oh oui, j'ai vu la bande annonce hier sur france 2, j'ai trop hâââââââte :pop-diable: :batterie:

• AnGee

VIP des bibliothèques

#240 18 Août 2013 16:09:08

Ah, c'est ma mamie qui va être contente ^^

Moi j'ai hâte de voir la nouvelle saison... :)