Castle

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #21 12 Octobre 2010 12:50:15

    Hihi, ça fait plaisir de voir autant de fans de cette série par ici ! Et juste pour vous faire baver : la saison 3 s'annonce bien, le season premiere était vraiment génial !!
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 12 Octobre 2010 12:52:52

    C'est mal de nous faire baver comme ça ! Déjà que je suis trop dégoûtée de la façon que la seconde saison s'achève (ils veulent nous tuer dans l'attente c'est à croire), mais en plus si on vient me titiller comme ça... Ah Castle, super série, super personnages et super évolution. Vous l'aurez saisi, j'ai hâte de voir cette troisième saison.
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 12 Octobre 2010 13:23:58

    Lyanne a écrit

    C'est mal de nous faire baver comme ça ! Déjà que je suis trop dégoûtée de la façon que la seconde saison s'achève (ils veulent nous tuer dans l'attente c'est à croire), mais en plus si on vient me titiller comme ça... Ah Castle, super série, super personnages et super évolution. Vous l'aurez saisi, j'ai hâte de voir cette troisième saison.


    La semaine dernière sur france 2 ,c'était déjà la fin de la saison ?
    J'ai été surprise hier soir de me retrouver face à Cold Case O_o

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 12 Octobre 2010 14:13:35

    Oui, la seconde saison s'est terminée la semaine dernière avec deux épisodes. Maintenant il faut patienter pour avoir la suite en france...
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #25 12 Octobre 2010 14:57:39

    FrenchDawn a écrit

    Hihi, ça fait plaisir de voir autant de fans de cette série par ici ! Et juste pour vous faire baver : la saison 3 s'annonce bien, le season premiere était vraiment génial !!


    Et j'en ajouterais une couche en disant que les suivants sont aussi bons !!! :P

  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 12 Octobre 2010 18:26:50

    Une excellente série! les personnages sont vraiment sympas!
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #27 12 Octobre 2010 19:45:57

    J'aime beaucoup cette série!! Les personnages sont super, je trouve! Castle, qui est écrivain et assez prétentieux, va travailler avec la police pour plus d'inspiration; la mère qui est extravagante; la fille très raisonnable, ce qui est tout le contraire de son père et de sa grand-mère; et bien évidemment, la jeune femme policière qui ne loupe jamais une occasion de rembarrer Castle pour notre plus grand plaisir. Enquêtes, romans policiers et beaucoup d'humour sont au rendez-vous.

    Je me suis arrêtée à l'épisode 8 de la saison 2 parce que je n'avais pas pu suivre sur le moment et comme je ne veux louper aucun épisode, elle est sur ma liste de séries à regarder!!
    Mais je vais y aller doucement parce qu'après je serais trop frustrée de ne pas savoir la suite avec la saison 3.
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 16 Octobre 2010 11:22:23

    Moi ce qui me plait dans cette série ce ne sont pas du tout les crimes car ils ne sont pas "extraordinaires" et qu'on commence a avoir une certaine habitude des séries policières, mais bien les personnages. On a droit à des personnages vraiment particuliers qui nous font passer un agréable moment. Certaines répliques sont savoureuses !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #29 16 Octobre 2010 11:41:06

    Ben de toute façon je le prends plus comme une série "comico-romantique" que comme une série policière... Les crimes ne sont que prétexte pour moi pour les faire bosser ensemble...
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #30 16 Octobre 2010 12:38:05

    Tout à fait d'accord