Castle

• Mack

Lecteur averti

#71 25 Août 2011 21:07:18

tinelire a écrit
    Mack a écrit

J'adore ! D'ailleurs je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais si certains ne le savent pas, les différents livres de Richard Castle sont disponibles en France ! ^^

Fiche bibliomania de Richard Castle

Oh et bien c'est une surprise pour moi , mais est ce un "faux nom" , c'est à dire que c'est un autre auteur ou un collectif d'auteurs qui ont du écrire sous ce nom sorti de la série ; ou est ce le vrai nom d'un écrivain et que la série s'en est inspirée ?

Bien sur c'est un faux, je suis désolée si j'ai laissé croire le contraire... =/ Mais même s'il ne s'agit que de produits dérivés écrits sur le pouce, je suis quand même curieuse ! XD

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#72 26 Août 2011 12:35:09

J'ai vu que la série allait bientôt revenir sur France 2 : j'ai hâte :party6:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#73 05 Septembre 2011 14:11:02

Retour ce soir sur France 2 :party6: :yeah: :yeah: :yeah:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#74 05 Septembre 2011 18:44:04

Moi j'attends la reprise américaine dans deux semaines :P
  • duc_leto

Lecteur glouton

#75 05 Septembre 2011 19:39:23

Hé oui dans 2 semaines la rentrée US, j'ai hâte !
  • Lilichat

Lecteur averti

#76 06 Septembre 2011 09:03:31

J'ai regardé Castle hier soir. J'ai retrouvé notre écrivain avec plaisir! J'aime beaucoup le duo formé par Castle et Beckett. Je suis impatiente de voir les prochains épisodes.
    Le premier épisode de la série a été diffusé après les 2 inédits, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vu. Leur rencontre est vraiment très originale!
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#77 06 Septembre 2011 09:51:02

duc_leto a écrit

Hé oui dans 2 semaines la rentrée US, j'ai hâte !

Moi aussi ! Plus que hâte ! Surtout après le dernier épisode :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je vous aime, Kate... C'était trop mignon ! Rrr, pourquoi ils ont coupé là ?! :x

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#78 06 Septembre 2011 10:50:40

Lilichat a écrit

Le premier épisode de la série a été diffusé après les 2 inédits, je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais vu. Leur rencontre est vraiment très originale!

Moi aussi, je ne l'avais jamais vu et j'ai A-DO-Ré ! Dès le début, Kate déteste Rick (même si elle est fan de ses bouquins, ce qui m'a bien fait marrer) ! Et Rick se met immédiatement à la draguer ! Par contre, j'ai raté les deux premiers épisodes inédits, c'est dommage ! Mais, je pense regarder la saison 3 en streaming (si j'ai le temps) !

• douline

Lecteur averti

#79 06 Septembre 2011 11:46:32

Je suis tombée dessus complètement par hasard hier soir.
    J'avais jamais regardé et je dois dire que c'est plutôt sympa !
    Castle est plein d'humour j'adore !
    Il me fait vaguement pensé au Mentalist du coup =)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#80 06 Septembre 2011 12:09:30

douline a écrit

Il me fait vaguement pensé au Mentalist du coup =)

Moi aussi ! Je n'arrêtais pas de comparer Rick et Patrick (mais je crois que je préfère comme même Patrick) XD !