[Suivi lecture] Grominou II

• atick

Dompteur de pages

#121 01 Janvier 2023 20:06:29

Bonne année 2023!

Beau bilan!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#122 03 Janvier 2023 13:08:14

Coucou! Bonne année!
    Beau bilan! J'aime beaucoup l'idée du prix citron :D
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#123 03 Janvier 2023 15:14:43

Bonjour Grominou et bonne année !

Je trouve ton bilan très chouette !
  • Grimhilde

Serial lecteur

#124 03 Janvier 2023 17:04:34

J'adore ton bilan, je lui décerne le prix du meilleur bilan :lol:

Le Vengeur masqué contre les hommes-perchaudes de la lune  ça a l'air super drôle ! Et tu te lances un beau défi pour 2023 ;)

Bonne année à toi, qu'elle soit pleine de belles lectures :)
  • Grominou

Administratrice

#125 03 Janvier 2023 18:53:45

Atick, Julie86, Chocolapin:  Merci, bonne année à vous aussi, remplie de belles lectures!

Catysprint:  Hihi merci! Pourtant la compétition est féroce! :D  Je pense que François Blais est probablement difficile à trouver de votre côté de l'Atlantique (à part peut-être ses romans jeunesse), sinon je te l'aurais recommandé.  Je vais continuer à découvrir sa bibliographie cette année.  Dommage qu'il soit décédé il y a quelques mois! :pleur:
  • Grimhilde

Serial lecteur

#126 04 Janvier 2023 21:03:44

Alors effectivement François Blais est difficile à trouver ... Sauf que moi j'ai quelques avantages à être bibliothécaire héhé. Donc il y a une (oui une seule) bibliothèque universitaire qui l'a en France, et je peux leur demander de me l'envoyer et de me le prêter ^^ (c'était comme ça que j'avais pu dégotter L'odyssée de Pénélope aussi d'ailleurs)
  • Grominou

Administratrice

#127 04 Janvier 2023 21:14:04

Oh ça c'est drôlement pratique!  J'avais encore plus aimé Document 1, si jamais ils l'ont aussi.

Et voici mon billet surLe Petit Prince, une délicieuse bouffée de nostalgie!

• pontdeslivres

Lecteur assidu

#128 06 Janvier 2023 12:09:53

Super bilan : Bravo ! J'aime bien ton principe des citrons !
    Et bonne lecture avec la Compagnie Blanche : je suis également en train de le lire !
  • Grominou

Administratrice

#129 06 Janvier 2023 17:39:28

Merci! J'avance lentement car la VO est remplie de vocabulaire que je ne connais pas!  Vive le dictionnaire intégré à la liseuse!:lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#130 06 Janvier 2023 19:03:43

La compagnie blanche sera ma prochaine lecture mais je ne me serais pas lancée en VO alors je t'admire :salutation:
    Bon week-end :)