[Suivi lecture] Grominou II

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#151 30 Janvier 2023 11:59:20

En fait vu que j'ai lu cette saga il y a presque 20 ans déjà (on ne rajeunit pas) je confonds peut-être avec le tome 3 :goutte:
    Je songeais à un tome avec beaucoup d'action moi :grat: :chaispas:
  • Grominou

Administratrice

#152 31 Janvier 2023 03:18:46

Là il y a plus d'action, et si ça continue comme ça pour les 200 pages qui me restent, peut-être que c'est de cela dont tu te souviens...
  • Grimhilde

Serial lecteur

#153 31 Janvier 2023 18:25:48

Coucou,

Pour Robinson fais moi signe et je verrais si je suis motivée ;)

Pour Effondrement j'avais surtout peur que ce soit trop long et trop bourratif. Et déprimant !
  • Grominou

Administratrice

#154 04 Février 2023 08:12:00

Catysprint: Cette LC Robinson me tente de plus en plus, elle pourrait bien voir le jour vers la fin du printemps/début d'été!  Je te fais signe sans faute.  Pour Effondrement, je craignais aussi que ce soit déprimant, mais l'auteur a su y mettre des points positifs, donc ça c'est bien passé de ce côté-là pour mois.

J'ai terminé le tome 4 des Malaussène de Pennac hier, je suis assez déçue... :-1:  Encore une fois je suis celle qui jette un pavé dans la mare puisque tous les autres commentaires de la fiche BBM sont élogieux!  Vous en saurez plus quand je publierai mon billet, demain ou le jour suivant...

Maintenant je me replonge avec délice dans Terremer d'Ursula Le Guin, avec Les Contes de Terremer, en LC avec Tintaglia! :pink:

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#155 04 Février 2023 19:22:43

J'espère juste que tu n'es pas dégoutée de Pennac?
  • Grominou

Administratrice

#156 04 Février 2023 19:40:55

Je t'avoue que je m'interroge à savoir si je continue ou pas la série...:'S
  • Grominou

Administratrice

#157 04 Février 2023 21:35:38

Voici donc mon billet sur Monsieur Malaussène, première déception de 2023!
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#158 04 Février 2023 22:05:06

Décidément je n'arriverai pas à me rappeler comment distinguer les tomes 3 et 4 :goutte:
    En tout cas si j'étais toi je continuerais parce que le tome 5 a au moins le mérite d'être vraiment très court. Pas grand chose à perdre.
  • Grominou

Administratrice

#159 04 Février 2023 22:45:58

Ah oui en effet, voilà qui m'encourage!  Parce que le tome 4, justement, est plus long que les autres et il m'a semblé interminable (alors qu'en général j'aime bien les pavés!) :goutte:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#160 06 Février 2023 20:16:04

Lu ton avis et je suis d'accord avec toi mais j'espère que tu reprendras la suite dans quelques temps.