[Suivi lecture] Grominou II

• Grominou

Administratrice

#161 06 Février 2023 22:34:05

Merci Ciboulette!  En lisant les avis sur la fiche, je me sentais comme une extra-terrestre!:lol:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#162 06 Février 2023 23:14:40

Moi aussi ça me fait souvent ça ! :lol:
    Vous les terriens avez décidément de drôles de façon de commenter vos lectures. :grat:
  • Grominou

Administratrice

#163 06 Février 2023 23:20:19

On fonde un club?  On sera peut-être seulement 2 membres, mais bon...
  • Grimhilde

Serial lecteur

#164 07 Février 2023 16:37:02

Bonne lecture de Terremer ! J'aime tellement cette saga :heart:
  • Grominou

Administratrice

#165 07 Février 2023 16:41:54

Merci Catysprint!  J'en suis au dernier conte du recueil, c'est vraiment excellent!:heart:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#166 07 Février 2023 19:36:52

Grominou a écrit

Merci Ciboulette!  En lisant les avis sur la fiche, je me sentais comme une extra-terrestre!:lol:

Oui, je comprends ça. Peut-être qu'on a plus de facilités à poster un avis quand on a aimé un livre et qu'on s'abstient
    quand ce n'est pas le cas? En même temps, je trouve aussi les notes exagérément bonnes quelquefois...

• Grominou

Administratrice

#167 08 Février 2023 05:05:53

Ciboulette: C'est vrai que bien des gens ne mettront pas de commentaires si leur est juste moyen.  Ce seront surtout les extrêmes qui seront représentées! Et je suis d'accord pour les notes chiffrées, certains ont le 20 facile!
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#168 14 Février 2023 21:08:21

Grominou a écrit

Ciboulette: C'est vrai que bien des gens ne mettront pas de commentaires si leur est juste moyen.  Ce seront surtout les extrêmes qui seront représentées! Et je suis d'accord pour les notes chiffrées, certains ont le 20 facile!

Je me sens un peu visé, mais honnêtement la romance, j'avoue que facilement je mets 20, ça dépend toujours. C'est aussi, car c'est mon genre favoris, alors on dirais que rien ne me déplaît vraiment pour le moment en tout cas.

• Grominou

Administratrice

#169 16 Février 2023 01:00:48

Jessika: Je pense que ça dépend beaucoup de comment on voit le système de notes.  Perso je réserverais le 20 pour les cas vraiment exceptionnels (genre, même pas un par année!) pour les départager de tous ceux qui sont simplement «très bons».  (J'espère que je ne t'ai pas choquée, ce n'était pas du tout mon intention, et je ne pensais pas à toi quand j'ai dit cela! oops )
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#170 16 Février 2023 02:09:03

Grominou a écrit

Jessika: Je pense que ça dépend beaucoup de comment on voit le système de notes.  Perso je réserverais le 20 pour les cas vraiment exceptionnels (genre, même pas un par année!) pour les départager de tous ceux qui sont simplement «très bons».  (J'espère que je ne t'ai pas choquée, ce n'était pas du tout mon intention, et je ne pensais pas à toi quand j'ai dit cela! oops )

Ah ! Non, tu m’as pas choquée, c’était ton point de vue. Mais j’avoue faudrais que je garde mes 20 pour des cas exceptionnel. J’ai juste passé à ce moment et j’me disais c’est moi. :ptdr:

T’inquiète je sais que c’était pas méchant. ^^