[Suivi lecture] Grominou II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#291 08 Juillet 2023 19:15:11

Grominou a écrit

Ah zut, j'allais te le suggérer comme 2e essai! :lol:

Ce qui confirme que je peux la laisser de côté (et parfois un de moins c'est bien aussi :lol: )

• Grominou

Administratrice

#292 08 Juillet 2023 20:31:29

My: Voilà, son cas est réglé! :lol:

Clément: The Bluest Eye est sur ma WL, je ne savais qu'il s'agissait de son premier.
  • Grominou

Administratrice

#293 09 Juillet 2023 05:59:48

Et voici mon avis sur Encabanée, de Gabrielle Filteau-Chiba.
  • Lyzmod

Lecteur timide

#294 09 Juillet 2023 11:22:42

Hello
    Je n'ai jamais entendu parler de ce livre, les thématiques pourraient me plaire. Il est très court en plus, si je le trouve en bibliothèque je tenterais peut être de le lire pour me faire un avis.
    Au passage si tu connais des romances qui se passent dans une cabane au milieu de nulle part mais qui sont bien écrites (contrairement à celle ci apparemment ><) je suis partante pour avoir des titres, l'idée me tente bien
  • Grominou

Administratrice

#295 09 Juillet 2023 11:49:39

Lizmod, en fait c'est très bien écrit, c'est juste que j'ai trouvé que cette romance arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe!  J'avoue m'y connaître fort peu en romances, peut-être que d'autres amatrices passant par ici pourraient te donner des suggestions.;)
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#296 09 Juillet 2023 12:15:16

Moi aussi j'ai bien aimé Miss Islande ! J'avais bien aimé L'exception aussi et un peu moins Rosa candida. Voilà mon avis sur mes lectures d'Olafsdottir.
  • Grominou

Administratrice

#297 09 Juillet 2023 12:16:57

Tu es la première à me parler de L'exception, je ne connais pas du tout!  C'est noté!
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#298 10 Juillet 2023 18:46:48

Suite à un article du Monde, j'avais très envie de lire Gabrielle Filteau-Chiba mais tu m'as coupé l'envie :D
    (Dans Bibliomania, les deux tomes suivants sont mieux notés).
  • Grominou

Administratrice

#299 10 Juillet 2023 20:36:13

Ah je n'avais pas remarqué les notes.  Ils sont plus volumineux aussi, celui-ci je l'ai trouvé bien court.  Mais des fois, les notes des tomes suivants sont meilleures, puisque ceux qui n'aimaient pas ont débarqué au tome 1!

Cela dit, si tu décides de le lire quand même, je serais bien intéressée par ton avis.
  • Grimhilde

Serial lecteur

#300 11 Juillet 2023 16:40:24

Ton avis sur Encabanée me le fait sortir de ma WL (le côté romance notamment...)