[Suivi lecture] Grominou II

• Grominou

Administratrice

#331 22 Août 2023 19:21:56

Oouuuiiii!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#332 22 Août 2023 20:17:04

Grominou a écrit

Oouuuiiii!

Ça c'est argumenté !!!

• Grominou

Administratrice

#333 22 Août 2023 21:00:39

Oui, j'en suis très fière! :-)
  • mia82

Espoir de la lecture

#334 23 Août 2023 10:32:52

L’œuvre de Dieu, la part du diable me tente bien. Seul inconvénient c'est un pavé :pleur: A voir ton enthousiasme, ça me semble valoir le coup!
    Entre Le monde selon Garp et L’œuvre de Dieu, la part du diable, lequel me conseillerais-tu de lire en premier ?
  • Grominou

Administratrice

#335 23 Août 2023 17:27:50

Les deux sont d'excellents choix.  J'ai découvert son œuvre avec Garp et il est peut-être plus typique de son style, mais L’œuvre de Dieu est très bon aussi, si le sujet t'attire plus n'hésite pas!
  • Claire C

Passionné du papier

#336 23 Août 2023 17:46:38

C'est lequel que tu as dans ta PAL Nicolas ? On peut peut-être se tenter une lecture commune à plusieurs sur un titre dans les mois qui viennent, sous le regard de Grominou, pour découvrir Irving. C'est juste une idée qui me vient comme ça.
  • Grominou

Administratrice

#337 23 Août 2023 17:52:58

Nicolas en a parlé dans un commentaire sur mon blogue, c'est Une Prière pour Owen qu'il a en PAL.  Par contre je ne me souviens pas de l'avoir vu participer à une LC, j'ai l'impression que c'est un lecteur solitaire, je me trompe, Nicolas?
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#338 23 Août 2023 19:33:28

Claire C, Grominou a répondu et effectivement, c'est Une prière pour Owen. En revanche, Grominou, je ne suis pas forcement un lecteur solitaire mais il est vrai que mes envies ne coïncident pas forcement avec les LC à venir et comme je ne prends pas le temps d'aller voir les prévisions des LC à venir, je passe forcement à côté.
  • mia82

Espoir de la lecture

#339 24 Août 2023 15:35:53

Je suis partante si vous organisez un LC ;)
  • Claire C

Passionné du papier

#340 24 Août 2023 16:03:58

Super si tu es partante Mia ! Grominou, est-ce qu'Une prière pour Owen serait un bon début ? Est-ce que Nicolas serait partant uniquement pour ce titre ou est-ce que ça se discute ? Si tu juges que les conditions semblent réunies pour proposer une LC, est-ce que tu es partante pour nous aider à organiser ça Grominou dans temps que tu juges correct ?