[suivi de lecture] A propos de livres

• faurelix

Dévoreur de PAL

#311 09 Février 2011 13:26:12

Tiens ça fait plusieurs fois que je vois Bons baisers de Cora Sledge... Il commence à retenir mon attention :)

Vais surveiller ton avis !

Et pour Aya, il me semble avoir lu quelque part (mais où ? O_o) qu'il y aura une suite... Avant, je croyais comme toi que le tome 6 serait le dernier...
    Enfin, je ne veux pas te faire une fausse joie, je ne sais plus du tout d'où je tiens l'info...:P
  • A propos de livres

Mange-mots

#312 15 Février 2011 08:54:05

Mes billets sur  La vierge froide et autres racontars de Jørn Riel en BD

Bons baisers de Cora Sledge - Leslie Larson, que j'ai beaucoup aimé

Tout près le bout du monde – Maud Lethielleux, un vrai coup de coeur pour moi

Omakayas – Louise Erdrich

Je suis en train de lire un livre de Franck Thilliez pour le rendez-vous Découvrons un auteur organisé par Pimprenelle pour le 22/02.
  • Stephie

Rat de librairie

#313 15 Février 2011 09:09:06

On va encore être nombreux au rdv de Pimprenelle ;)
  • amaryllis

Casual lecteur

#314 15 Février 2011 09:22:24

Je viens de lire ton billet sur Bons baisers de Cora Sledge. Au départ, il ne me tentait pas plus que ça, mais après lu des avis positifs, je me dis que ça vaut peut être le coup de le lire.
    Je suivrais avec attention, même si je ne participe pas au rendez-vous de Pimprenelle, les livres lus de Franck Thilliez car, j'aimerais en lire un mais je ne sais pas trop lequel choisir.
    A bientôt donc. =)
  • A propos de livres

Mange-mots

#315 17 Février 2011 17:48:35

Mon billet sur La rivière noire - Arnaldur Indridason, je suis une inconditionnelle de cet auteur islandais !

Je suis en train de lire Le poète - Michael Connelly pour le Baby-Challenge Polar
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#316 17 Février 2011 18:35:15

Comme Amaryllis, je rajoute bons baisers de cora sledge sur ma wish'list et le livre de maud lethielleux aussi ;)
    Il est temps que je découvre cet auteur :derder:
  • A propos de livres

Mange-mots

#317 20 Février 2011 09:15:46

Mon billet pour : Le poète - Michael Connelly, un très bon roman policier

Je continue dans le policier avec Faute de preuves - Harlan Coben (livre qui sortira le 3 mars 2011)
  • A propos de livres

Mange-mots

#318 04 Mars 2011 16:52:31

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum...

Voici mes dernières lectures :
    Faute de preuves - Harlan Coben (livre qui sortait hier le 3 mars 2011)

Les Lieux infidèles - Tana French (partenariat Livr@ddict) et lecture commune

Assassin ! - Béatrice Nicodème (livre ado)

Un concours :

Concours "Autour de Maigret" en partenariat avec le Livre de Poche, des Enquêtes de Maigret de Georges Simenon à gagner (du 2/03 au 15/03)

J'ai lu et doit faire les billets de : Le confident – Hélène Grémillon et L’homme de Kaboul - Cédric Bannel

Je suis en train de lire : Le jardin du diable – Ace Atkins

Dernière modification par A propos de livres (04 Mars 2011 16:55:48)

• A propos de livres

Mange-mots

#319 06 Mars 2011 13:23:40

Voici mes billets pour : Le confident – Hélène Grémillon et L’homme de Kaboul - Cédric Bannel

Je termine sans grande conviction : Le jardin du diable – Ace Atkins
  • Serena

Mange-mots

#320 06 Mars 2011 13:43:16

Je n'ai jamais lu Harlan Coben, mais à force d'en entendre parler, je vais essayer d'en lire un :)