Rappel :<image> Concours "Autour de Maigret" en partenariat avec le Livre de Poche, des Enquêtes de Maigret de Georges Simenon à gagner (du 2/03 au 15/03)
Sinon j'ai lu Dix petits nègres - Agatha Christie et Des éclairs de Jean Echenoz (billets à venir)
Je suis en train de lire : Nuits blanches à Manhattan - Robyn Sisman, ce roman est classé dans un genre que je lis très peu, la Chick-Lit. Je m'amuse beaucoup.
Rappel : dernier jour !!!<image> Concours "Autour de Maigret" en partenariat avec le Livre de Poche, des Enquêtes de Maigret de Georges Simenon à gagner
J'ai eu un peu de mal à entrer dans le livre, mais je n'ai pas regretté d'avoir persévéré. Ce livre témoignage sur les Enfants perdus du Soudan est vraiment très fort et très poignant.
Aujourd'hui c'est la rendez-vous de Pimprenelle autour de Yasmina Khadra, mon billet sur L'attentat - Yasmina Khadra
Je suis en train de lire L'homme inquiet de Henning Mankell, c'est la neuvième enquête de Kurt Wallander, même si je n'ai déjà lu que ses deux premières enquêtes, je me régale...
voici mon billet sur : L'homme inquiet de Henning Mankell Hier, j'ai lu Le Fils de Michel Rostain (billet à venir) et j'ai attaqué La Trilogie berlinoise de Philip Kerr