[suivi de lecture] A propos de livres

• A propos de livres

Mange-mots

#371 10 Juin 2011 09:22:13

Mon billet pour Les enfants de la liberté - Marc Levy

J'ai lu ce matin Un Juif pour l'exemple - Jacques Chessex (83 pages)

J'ai commencé La septième vague - Daniel Glattauer
  • A propos de livres

Mange-mots

#372 10 Juin 2011 09:29:25

amaryllis a écrit

J'ai été très déçu par les deux Fred Vargas précédents, j'ai été lire ton avis pour celui-là, il a l'air pas mal. A voir...
    Bonne lecture pour Marc Levy.

Moi aussi, j'ai été déçu par Un lieu incertain, l'intrigue était trop confuse... Par contre, j'ai bien aimé l'adaptation télévisée qui je l'avoue m'a permis de mieux comprendre l'intrigue !
    Pour Dans les bois éternels, j'ai été obligé de le lire 2 fois pour apprécier car l'intrigue était vraiment tortueuse.

• nnenetth

Petit joueur sur les mots

#373 10 Juin 2011 10:07:52

Je n'ai jamais lu Fred Vargas et j'hésitai un peu à me pencher sur le dernier, mais le résumé ne m'inspirait pas vraiment...
    je crois que je vais le remettre à plus tard :)
  • A propos de livres

Mange-mots

#374 17 Juin 2011 07:42:23

Mes derniers billets pour : Un Juif pour l'exemple – Jacques Chessex, livre d'un centaine de pages qui m'a donné une vraie claque !
    La septième vague – Daniel Glattauer, c'est la suite de Quand souffle le vent du nord – Daniel Glattauer, un échange de mails entre Emmi et Leo...

Un jour glacé en enfer – Anne B. Ragde, lecture surprenante qui m'a déçue...

Je suis en train de lire En mémoire de la forêt - Charles T.Powers (livre de la rentrée littéraire 2011), un thriller hors norme comme le définit l'éditeur (Sonatine)
    et Arrêter-moi là ! - Iain Levison, qui dénonce les dérives du système judiciaire américain...
  • A propos de livres

Mange-mots

#375 20 Juin 2011 08:34:44

Mon billet pour Arrêter-moi là ! - Iain Levison

et pendant l'été, un petit retour en enfance avec le Challenge Le Club des 5, organisé par George pour redécouvrir les séries de nos enfances de la Bibliothèque Rose...  J'ai attaqué le Challenge avec Fantômette et l'île de la sorcière que j'ai retouvé dans mes cartons d'enfance.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#376 20 Juin 2011 13:59:17

Ah Fantômette, que de bons souvenirs :heart:
  • A propos de livres

Mange-mots

#377 21 Juin 2011 20:52:46

Mon billet pour En mémoire de la forêt - Charles T.Powers (livre de la rentrée littéraire 2011), un thriller hors norme comme le définit l'éditeur (Sonatine)

J'ai lu 1/3 de A quand les bonnes nouvelles ? - Kate Atkinson pour ma lecture commune avec Mrs Pepys pour le Swap à 2 PAL.

Dernière modification par A propos de livres (21 Juin 2011 20:53:11)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#378 21 Juin 2011 21:04:41

Il est sympa ce livre d'Atkinson, le seul que j'ai lu mais je relirai cet auteur :ok: Bonne lecture ;)
  • A propos de livres

Mange-mots

#379 22 Juin 2011 08:49:53

faurelix a écrit

Il est sympa ce livre d'Atkinson, le seul que j'ai lu mais je relirai cet auteur :ok: Bonne lecture ;)

Merci, pour le moment je savoure ce livre...

• A propos de livres

Mange-mots

#380 29 Juin 2011 07:05:01

Voici mes derniers billets publiés :

Les trois lumières – Claire Keegan très joli histoire, à découvrir !

Chiens féraux – Felipe Becerra Calderon, lu en avant-première pour la rentrée littéraire.   

Le Club des Cinq – Enid Blyton, retour en enfance avec le Challenge Le Club des 5,

A quand les bonnes nouvelles ? - Kate Atkinson pour ma lecture commune avec Mrs Pepys pour le Swap à 2 PAL