[suivi de lecture] A propos de livres

• amaryllis

Casual lecteur

#421 20 Septembre 2011 17:06:38

La société des jeunes pianistes est aussi dans ma Pal, je suivrai ton avis avec intérêt.
    Bonne lecture.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#422 20 Septembre 2011 17:11:43

C'est un roman que j'ai envie de lire et qui est dans ma wish list.
    Bonne lecture! :)
  • A propos de livres

Mange-mots

#423 22 Septembre 2011 07:05:01

Mon billet pour Une pièce montée – Blandine Le Callet, lecture commune avec Mrs Pepys et Astrid, lecture très amusante !
    Dans la foulée de ma lecture, j'ai vu le film "librement" inspiré du livre et j'ai été déçue... (il est souvent préférable d'attendre entre la lecture d'un livre et voir le film !)
  • A propos de livres

Mange-mots

#424 22 Septembre 2011 07:07:11

Mon billet pour La Société des Jeunes Pianistes - Ketil Bjørnstad

J'ai commencé la lecture d'un livre de la rentrée littéraire : Le premier été - Anne Percin
  • Iluze

Ex-Team

#425 22 Septembre 2011 07:31:23

Quand j'ai vu la bande annonce de la pièce montée, j'étais certaine de ne pas vouloir le voir. Je sentais que je n'allais pas retrouver cette ambiance si particulière. Sinon, bonne lecture avec Le premier été !
  • A propos de livres

Mange-mots

#426 26 Septembre 2011 20:24:58

Mes derniers billets :
    Le premier été – Anne Percin
    Les Mauvaises gens – Étienne Davodeau (BD)

J'ai lu Aleph - Paulo Coelho ,Blog - Jean-Philippe Blondel (billets à venir)

Je suis en train de lire Et rester vivant - Jean-Philippe Blondel
  • amaryllis

Casual lecteur

#427 26 Septembre 2011 22:16:37

J'ai lu ton billet sur La société des jeunes pianistes, c'est un roman visiblement intéressant.
    Bonne lecture avec Jean-Philippe Blondel, j'ai découvert cet auteur avec G229, une lecture qui m'avait beaucoup plu. Et rester vivant a  l'air de faire un carton.
  • A propos de livres

Mange-mots

#428 30 Septembre 2011 08:00:36

Absente du forum depuis quelques jours pour cause de formation... voici mes derniers billets :
    Aleph - Paulo Coelho
    Blog - Jean-Philippe Blondel

J'ai terminé et beaucoup aimé Et rester vivant - Jean-Philippe Blondel (billet demain)

J'ai eu le temps de lire : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire – Jonas Jonasson
    Polina - Bastien Vives (BD)

Je suis en train de lire La lionne blanche - Henning Mankell, l'enquête n°3 de Kurt Wallander
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#429 30 Septembre 2011 08:56:26

Ah je veux lire depuis un moment Jean-Philippe Blondel. Ses interviews me donnent toujours l'impression d'un homme très sympathique et d'une écriture attachante et pleine d'humour. Faut que je craque la prochaine fois en librairie !

Bonne lecture :)
  • A propos de livres

Mange-mots

#430 01 Octobre 2011 21:04:42

Le billet du jour : Et rester vivant – Jean-Philippe Blondel, livre très touchant que j'ai beaucoup aimé.