[Suivi de lecture] de Liloochat

• Melyink

Commis de lecture

#991 09 Novembre 2015 18:39:33

Hé ba dit donc tu enchaînes les lectures en ce moment!!
    Je ne connais aucune de tes lectures malheureusement! :/

Bonnes lectures à toi :D
  • tachas

Érudit des mots

#992 10 Novembre 2015 15:49:13

Bonne lecture Liloochat et bonne semaine =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#993 11 Novembre 2015 10:55:58

@ Salhuna : Oui il était très sympa :) Merci bonne lecture à toi aussi

@ Melyink : Bonne lecture à toi aussi :)

@ tachas : Oh tachas ! Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Et puis j'adore ton avatar :) Je te remercie en tout cas et je te souhaite également une bonne semaine !

Concernant mes lectures ! Tout d'abord j'ai fait mes avis sur Un hiver en enfer de Jo Witek et Tu mourras moins bête : La science c’est pas du cinéma (T. 1) de Marion Montaigne, deux livres que j'ai vraiment adoré , et c'est ici : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … re-2015-4/

Ensuite depuis j'ai lu :
    - Le passeur du temps de Mitch Albom, car je voulais participer au challenge un mot des titres, donc voila c'est fait.
    - Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle, que l'on m'avait conseillé depuis pas mal de temps

Je vous ferez mon avis très prochainement :)

Et en ce moment je lis : Absolument dé-bor-dée ! Ou le paradoxe du fonctionnaire de Zoé Shepard , c'est assez drole c'est une fonctionnaire A+ qui raconte avec beaucoup de sarcasme comment ca se passe dans ses bureaux !

Et vous que lisez vous ? Un programme de prévu pour ce jour férié ?

Bonnes lectures et bonne journée

Bisous :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#994 11 Novembre 2015 19:33:20

Et bien pour ne pas changer : je ne connais aucune de tes lecture ;)

Bonne soirée à toi, et bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#995 12 Novembre 2015 14:50:16

Bonjour à tous et  toutes :)

Je passe en coup de vent pour vous donner mon avis !

Voici mon avis sur cette magnifique BD , Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle et c'est :ICI

Bonne journée et bonne lectures à tous et toutes

A ce soir

Bisous :bisous:

Liloochat

<image>

• Liloochat

Lecteur glouton

#996 12 Novembre 2015 19:40:30

Bonjour tout le monde :)

J'était dans un témoignage dont le titre était Absolument dé-bor-dée ! Ou le paradoxe du fonctionnaire de Zoé Shepard et je l'ai terminé tout à l'heure :)
    Ce bouquin m'a fait mourir de rire au début puis ca s'est estompé ensuite mais je rédigerai mon avis sous peu :)

Demain je commencerai Ou on va papa de Jean-Louis Fournier en LC avec de-pages-en-pages :)

Et vous que lisez vous ?

Bonne lecture et bonne soirée

Bisous
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#997 12 Novembre 2015 20:55:06

Coucou !
    J'ai souvent entendu parler de ta dernière lecture mais il ne me tentait pas plus que cela, je ne sais pas pourquoi ... Du coup je lirais ton avis avec attention ! :)

Ah super tu va lire Où on va, Papa ! Tu va voir, il se lit super vite étant donné son format, j'ai mis 1h seulement. :lol: J'ai hâte de pouvoir en parler avec toi !

Bonne soirée :bisous:
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#998 13 Novembre 2015 05:03:38

Bonjour Liloochat,

Je ne connais pas ta lecture actuelle de Jean-Louis Fournier. Pour ma part, le premier (et seul) que j'ai lu de lui était Veuf que j'ai beaucoup apprécié. Il est touchant et criant de vérité sur le comportement que l'on peut avoir envers des personnes récemment endeuillée. Cyniquement poétique, j'avais dit un jour. Et je reste vraiment sur ça... Par contre, je note ton avis sur le Ca m'agace...

Quant à Maus, cette BD m'a aussi tenu en haleine pendant quelques temps. Et je n'ai pas été déçue quand j'ai enfin pu l'acquérir d'occasion...

Bonne Lecture à toi!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#999 13 Novembre 2015 20:53:41

ah je prends en note la BD que tu cites, elle pourrait me plaire ;)

Où on va Papa, je l'ai lu également très vite, un roman touchant à prendre au 2nd degré. Je te souhaite de bonnes lectures et un bon week-end !
  • tachas

Érudit des mots

#1000 14 Novembre 2015 10:41:18

Bonne lecture Liloochat, heureusement la lecture ne tue pas et ne blesse pas... :bisous: