#1001 19 Novembre 2015 10:00:55
@ de-pages-en-pages : Je donnerais mon avis bientôt sur mon blog sur le livre de Zoé Shépard :) Bonne lecture et bonne journée
@ ATea : C'était mon premier livre de Jean Louis Fournier et j'avoue que j'ai bien apprécié donc j'en lirais certainement d'autre :p J'irais voir ton avis ! Bonne lecture
@ Julya : Oui cette BD est vraiment très sympa et puis surtout elle change de ce que l'on peut trouver d'autre sur le sujet , et puis ils l'ont dans beaucoup de médiathèque :p
J'ai moi aussi lu très vite , ou on va Papa ? Que j'ai beaucoup apprécié !
@ Tachas : Merci :) à toi aussi !
Alors me revoila après quelques jours d'absence , les derniers événements n'y sont pas pour rien .... Et la j'ai attrapé un méchant virus qui me fait couler le nez sans discontinuer (je me demande d'ailleurs ou est le bouton off sur la fontaine ou commence a me demander si je ne vais pas devoir me balader avec un mouchoir dans le nez ...:D) et qui bien sur en tant qu'asthmatique qui se respecte est tombé sur mes bronches, donc je tousse et j'ai du mal a respirer ... Je garde espoir pour que mon corps se défende sans antibio ... sinon si demain ca empire encore j'irais voir le médecin.
Comme si maintenant que mon dos va mieux faut que ca vienne d'ailleurs ....
Du coup mes lectures avances moyennement et en plus j'ai du mal à choisir mes prochaines lectures à chaque fois , alors ça aide pas ...
Sinon je n'ai toujours pas rédigé mon avis sur Absolument dé-bor-dée ! Ou le paradoxe du fonctionnaire de Zoé Shepard mais je vais le faire bientôt :D
J'ai finit en LC avec de Pages-en-pages : Ou on va papa de Jean-Louis Fournier que j'ai beaucoup aimé et dont je rédigerais mon avis très prochainement
J'ai également lu C'est grave docteur ? Les plus belles perles entendues par votre médecin de Michel Guilbert entre deux lectures et pareil je vous donne mon avis très vite
Et enfin j'ai finit No et moi Delphine de Vigan, livre que j'avais emprunté en médiathèque il y a presque 3 ans que je n'avais finalement pas lu et la suite à son prix j'ai été attiré sur ses livres pour voir ce qu'elle faisait et j'avoue que ce qu'elle fait pouvais me plaire donc j'ai décidé de lire celui ci et j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Je ferais mon avis aussi rapidement :p
Et ensuite ça a commencé à être compliqué pour choisir mes lectures car j'était indécise , malgré tout les livres que j'ai dans ma liseuse "rien ne me convenait" , j'ai voulu commencé le tome 2 des filles au chocolat et finalement je n'étais pas dedans car il fallait que je me remémore un peu le premier tome et que je ne me rappelle plus vraiment, ensuite j'ai essayé Une Antigone à Kandahar de Joydeep Roy-Bhattachary dont j'ai lu 17%, mais au final le sujet est un peu trop "grave" pour que je puisse le lire actuellement ou j'ai plutot envie d'une lecture légère ou facile ... Donc je le reprendrais et je l'ai laissé de coté
Mais la du coup je suis dans le tome 2 de la saga Alex Rider : Pointe Blanche d'Anthony Horowitz et je pense que c'est ce qu'il me fallait :) Une lecture ado écrit facilement et dont les tomes peuvent presque se lire indépendamment
Et vous que lisez vous en ce moment ?
Je vous souhaite un bon jeudi et de bonnes lectures !!
Bisous :bisous: