#1049 13 Janvier 2016 11:32:33
Bonjour tout le monde :)
Je vous souhaite à tous et toutes de meilleures voeux également :)
Les fêtes ont été speed , et je ne suis pas encore totalement reposé d'ailleurs :D Ah mon grand âge me rappelle a mon bon souvenir xD
Allez trêve de plaisanterie , Coté lecture j'ai finit
le livre audio du Fakir , et j'ai adoré !! Le fait que ca soit Audio ne m'a finalement pas dérangé !
Je ferais donc un article très prochainement dessus
Ensuite j'ai lu
Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler , un conte juste magnifique, dont je vous ferais une chronique également !
Enfin j'ai finit mon partenariat
L'homme sans nez de Ninon Maréchale, que j'ai moyennement apprécié, et pareil l'article est en plein correction !!
Et actuellement je lis l'extrait de 150 pages du livre L'embarras du choix de Laure Manel (disponible sur monbeststeller) qui sortiras le 28 Janvier et j'adore !! Si vous avez envie de la découvrir allez y parce que vraiment elle as une magnifique plume :)
Et pour terminer mon billet d'aujourd'hui, je voudrais vous faire part du concours que j'organise sur mon blog, vous pouvez gagner un livre de votre choix ! C'est ici : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … lo-ideale/Il n'y a que deux participants pour le moment alors allez y :)
Bonne journée !
Liloochat