[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#1041 26 Décembre 2015 16:28:35

Bonjour,

Je passe en coup de vent car aujourd'hui je vous invite à découvrir mon coup de coeur sur le second roman de Laure Manel , La vie en rose et c'est : ICI

Je vous souhaite une agréable fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année :)

Liloochat

<image>
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1042 26 Décembre 2015 22:25:53

Bon weekend Liloochat
    Je n'ai pas le temps de passer voir tous les blogs, mais dès que je serai en vacances j'en profiterais ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1043 26 Décembre 2015 22:45:01

Tu vas lire quoi maintenant ? :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1044 28 Décembre 2015 11:21:01

Bonjour à tous :)

Je ne lis pas grand choses en ce moment car je suis en famille pour les fêtes de fin d'année mais j'en profites pour publier mes chroniques :)

Aujourd'hui je vous laisse découvrir mon avis sur une petite pépite : Le loup dans le panier à salade de Virginie Piatti et Julien Billaudeau aux éditions Benjamins Media et mon avis c'est : ICI

Je vous souhaites à toutes et tous un bon réveillon de Nouvel An !!

Liloochat

<image>
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1045 31 Décembre 2015 13:39:43

Bonjour,

Un petit passage rapide :)

Je vous laisse découvrir aujourd'hui mon avis coup de cœur sur Girl Online de Zoé Sugg , c'est : ICI

Je vous souhaites à toutes et tous un bon réveillon de nouvel an !

Bonne journée

Liloochat
    <image>
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1046 31 Décembre 2015 13:54:30

Bon réveillon à toi aussi ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1047 31 Décembre 2015 21:07:35

Bonne soirée et bonne année 2016 à toi aussi :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1048 05 Janvier 2016 21:11:31

Bonne année Lilou et meilleurs vœux.

Que lis tu maintenant?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1049 13 Janvier 2016 11:32:33

Bonjour tout le monde :)

Je vous souhaite à tous et toutes de meilleures voeux également :)

Les fêtes ont été speed , et je ne suis pas encore totalement reposé d'ailleurs :D Ah mon grand âge me rappelle a mon bon souvenir xD

Allez trêve de plaisanterie , Coté lecture j'ai finit le livre audio du Fakir , et j'ai adoré !! Le fait que ca soit Audio ne m'a finalement pas dérangé !
    Je ferais donc un article très prochainement dessus

Ensuite j'ai lu Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler , un conte juste magnifique, dont je vous ferais une chronique également !

Enfin j'ai finit mon partenariat L'homme sans nez de Ninon Maréchale, que j'ai moyennement apprécié, et pareil l'article est en plein correction !!

Et actuellement je lis l'extrait de 150 pages du livre L'embarras du choix de Laure Manel (disponible sur monbeststeller) qui sortiras le 28 Janvier et j'adore !! Si vous avez envie de la découvrir allez y parce que vraiment elle as une magnifique plume :)

Et pour terminer mon billet d'aujourd'hui, je voudrais vous faire part du concours que j'organise sur mon blog, vous pouvez gagner un livre de votre choix ! C'est ici : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … lo-ideale/

Il n'y a que deux participants pour le moment alors allez y :)

Bonne journée !

Liloochat
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1050 13 Janvier 2016 12:32:34

Coucou Liloochat !
    Contente de te voir par ici :)
    Ah et j'oubliais, meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Les livres audio j'ai peur de ne pas accrocher car j'ai du mal à rester en place trop longtemps (rien que regarder un film en entier relève du défi, c'est pour ça que je suis très série) et si je fais autre chose en écoutant la lecture j'ai peur de ne pas etre dedans. Mais bon, pourquoi pas essayer un jour !

Hihi je vais aller voir ton concours avec plaisir :)
    Édit: je reviendrais participer quand je serais sur mon ordinateur car je n'aime pas trop envoyer des mails et tout ca depuis mon téléphone, c'est un peu chiant et je n'ai pas un téléphone de compétition :lol:

Dernière modification par de-pages-en-pages (13 Janvier 2016 12:37:33)